Léa Salamé seulement « virevoltante et sexy » ? Daphné Bürki répond !

30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Je crois surtout que la vraie raison c'est qu'elle est comme David Pujadas, qui n'a évidemment pas été choisi parce qu'il est viril et ténébreux, une journaliste molle qui ne va pas poser des questions qui dérangeront trop le président. Soyons sérieux, le fait qu'elle soit sexy est surement un plus pour ce patron sexiste mais pour moi, malgré son beau CV, je pense que c'est sa capacité à ne pas trop creuser qui prime sur ce choix. Sérieusement je facepalm à chacune de ses interventions à coté de la plaque dans On est pas couchés et j'ai ris au éclats quand elle a été élue journaliste de l'année en 2015.
 
7 Juin 2014
50
212
1 604
Je crois surtout que la vraie raison c'est qu'elle est comme David Pujadas, qui n'a évidemment pas été choisi parce qu'il est viril et ténébreux, une journaliste molle qui ne va pas poser des questions qui dérangeront trop le président. Soyons sérieux, le fait qu'elle soit sexy est surement un plus pour ce patron sexiste mais pour moi, malgré son beau CV, je pense que c'est sa capacité à ne pas trop creuser qui prime sur ce choix. Sérieusement je facepalm à chacune de ses interventions à coté de la plaque dans On est pas couchés et j'ai ris au éclats quand elle a été élue journaliste de l'année en 2015.
Je suis bien d'accord, comme la plupart des journalistes sur ce genre d'interventions, elle n'a pas été choisis pour ses compétences u_u
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Oui les propos sont abusés, de là à dire que c'est une journaliste géniale... Franchement son style je supporte, plein d'émissions où il y a des inexactitudes, où elle est aggressive (on est pas couché avec Natoo par exemple). Et puis débutante, nulle ou journaliste impresssionante personne ne devrait entendre ça.
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Pauvre François, floué après tant de promesses "Fieldiennes"...
;)



(dans la tête de F.Hollande
avant d'entrer au musée de l'Homme*):
yellow_twirl.gif






* le choix du lieu était-il si innocent que cela ?
:taquin:
 
M

MelPop21

Guest
Contrairement aux autres commentaires, j'aime bien Léa Salamé. Je ne regarde pas toutes les émissions, mais à chaque fois que j'ai zappé sur "on n'est pas couchés" je l'ai trouvée directe et franche (même si parfois je l'admet elle fait preuve de mauvaise foi ahah). Ca doit être son côté scorpion (héhé) mais elle dis ce qu'elle pense et se fiche éperdument de savoir si elle va être aimée pour son opinion, elle fait son taf point. Elle ne dit pas des jolies phrases pour plaire au plus grand nombre, nan, elle s'en cogne! Après, il faut garder à l'esprit qu'on lui demande aussi de jouer un rôle et notamment de la journaliste cassante.. Je pense pas qu'elle soit comme ça dans la vie de tous les jours. En tout cas, j'admire vraiment cette femme pour son côté intello, je la trouve réellement intéressante, ainsi que pour son côté "mental d'acier".
D'autant plus que j'avais lu une fois qu'elle s'était déja sentie mal en France car elle a déja eu "peur" que son côté typé, non "français" lui joue des tours : j'ai trouvé ca dingue, cette femme est intelligente, je trouve ca tellement dommage qu'elle puisse ressentir de telles craintes. Alors savoir qu'on l'a place dans une émission simplement pour son côté virevoletant (wtf?) et sexy .. ARGH.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes