League of Legends - les bases

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 9 juillet 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : League of Legends - les bases.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. BahNanne

    BahNanne
    Expand Collapse

    Rolala il est pas tout récent ce jeu , il est top mais j'y étais pas très doué ^^'
     
  3. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    Les images sorties du jeux sont tellement belles que j'ai toujours envie d'y jouer !
    Mais le PvP est l'une des choses au monde que je déteste le plus, du coup jamais je ne m'aventurerai à jouer à LoL.... à mon -semi-grand regret !

    Mais en tout cas je suivrais tes articles avec attention car  ils sont bien fichus :)
     
  4. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    Youpiii un article de LoL sur Madmoizelle !! :paillettes:
    J'ai commencé à y jouer il y a quelques mois mais je n'y joue pas souvent. Il y a tellement de choses à apprendre d'un coup que je suis souvent paumée... donc pour l'instant je n'ai joué que 3 champions.
    J'ai hâte de lire les futurs articles à ce sujet  !
     
  5. Socks

    Socks
    Expand Collapse

    Très bonne idée d'article, je plussoie !

    Il faut surtout prévenir les madmoiZelles qui souhaiteraient s'aventurer pour la première fois sur ce jeu, que la communauté peut y être vraiment irritantes au fur et à mesure des jours, surtout lorsqu'on débute... Insultes, rage, flame, etc.
    Et il faut rester très zen, éviter au maximum de répondre à ces provocations au risque d'empirer la situation et essayer de suivre les bons conseils pour s'améliorer.

    Ce message n'est pas là pour faire peur, bien au contraire ! Juste pour prévenir ceux ou celles qui s'aventurerait seules sans savoir à quoi s'attendre.
    J'ai commencé à jouer avec des potes donc ça allait niveau rage, mais je sais qu'après plus de deux ans de jeu, les gens sur LoL sont... fatigants !

    Après, il y a aussi de bonnes surprises hein, faut pas voir tout en noir ;)
     
  6. LilySasha

    LilySasha
    Expand Collapse

    je plusso l'avertissement de Socks. 3 ans que je traîne sur ce jeu que j'adore mais dont je déteste une partie de la communauté. L'avantage est qu'on peut bloquer et "mute" les joueurs indésirables ou désagréables !
     
  7. Sugart

    Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

    Ha, il m'arrive de jouer de temps en temps, surtout avec mon copain qui, lui, est un gros joueur.
    Et bon sang que je suis nulle. Mais si vous vous mettez à faire des articles dessus, je crois que je vais m'y intéresser de près, ça pourra sans doute me servir, alors merci ! <3
     
  8. géniefun

    géniefun
    Expand Collapse

    Ah c'est trop bien d'avoir un article sur Lol! J'adore ce jeux, j'y joue grâce à mes frères qui sont biensûr d'un meilleur niveau que moi. ^^ Ils me donnent alors plein de conseil.
    Mais tes conseils sont super aussi! Merci de nous faire partager ça!
     
  9. Heda

    Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

    Le problème de ce type de jeu, c'est qu'entre la théorie et la pratique y'a des différences... Et puis vu la communauté du jeu (sur la 100aine de parties jouées je suis tombée avec beaucoup de personnes qui m'ont insulté, ou qui ont insulté un membre de la team)...

    J'ai appris à jouer avec Ashe, je me suis bien marrée avec Annie et Lux. Sauf que je suis que lvl 11 (ou 10) donc pas le flash de dispo, et surtout je tombe que sur des smurf (comptes rerolls de joueurs ayant un compte lvl 30 bien classés qui refont un compte pour éviter de jouer que contre des diamants ou des platines...).. Donc c'est franchement chiant pour apprendre à jouer !

    A chaque fois que je joue, j'ai envie d'étriper quelqu'un tellement ça m'énerve de tomber sur des "gosses" irrespectueux !
     
  10. Eva.

    Eva.
    Expand Collapse
    Hey ya!

    Ce jeu est génial.

    Il peut sembler répétitif mais comme le dit l'article les champions ont chacun leur personnalité. Parfois un même champion peut tenir plusieurs postes. En ce moment ils préparent une nouvelle carte et même la refonte du launcher.

    Vous avez de la compétition à partir du niveau 30 avec plusieurs paliers comme Bronze, silver, gold, platine, diamant et challenger.

    Vous pouvez même suivre l'histoire de tous les personnages. Certains sont frères et sœurs ennemis. D'autres dans la même league.

    Et le mieux du mieux. C'est gratuit. Vous pouvez mettre de l'argent dedans pour des skins mais ça n'influence personne sur le skill. Vous pouvez avoir le perso le plus moche du jeu et être très fort.


    Le seul inconvénient comme l'ont dit les madz au dessus : c'est la communauté. Il faut faire abstraction des taunts qui peuvent être assez violent parfois. Le mieux est de jouer entre amis, fun assuré !

    En tout cas n’hésitez pas ce n'est pas un jeu prenant (à part si vous cherchez à avoir un bon niveau il va falloir enchainer les parties) une game dure 40 min environ. Après vous avez d'autres modes comme l'aram ça dure 30 min, pareil pour les dominions où vous devez récupérer des endroits stratégiques.
     
    #10 Eva., 9 juillet 2014
    Dernière édition: 9 juillet 2014
  11. Myaou

    Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

    Merci beaucoup pour cet article ! Cela fait un bon moment que j'aimerais me mettre à LoL, mais ça me paraissait assez compliqué. Là, je suis déjà un peu plus au clair avec le principe. J'attends la suite de l'article avec impatience ! :)
    (Il faudrait aussi que j'investisse dans un meilleur ordi, je pense.)
     
  12. Myaou

    Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

    Ah, tu viens d'éclairer ma soirée ! J'ai le même type d'ordi. :P J'comprends pas tout non plus, mais j'ai des copains qui devraient pouvoir traduire. Merci. ^^
     
Chargement...