League of Legends - les bases

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je joue à ce jeu depuis plus de deux ans maintenant et il est à la fois horrible et addictif. Il est horrible parce que la communauté est presque aussi à vomir que celle de JVC, que ce jeu est codé avec les pieds, rempli de bug, pas équilibré et les développeurs ont pas les bonnes priorités. A côté de ça, il est terriblement addictif et j'y reviens toujours, en même temps ça me ferait chier d’arrêter après plus de 2000 game :stare: Mais perso, avec mes potes, plus ça va, moins on aime, j’espère vraiment qu'ils vont régler tous leurs problèmes.
 
23 Février 2014
30
18
664
30
Cannes
shael;4823753 a dit :
Je joue à ce jeu depuis plus de deux ans maintenant et il est à la fois horrible et addictif. Il est horrible parce que la communauté est presque aussi à vomir que celle de JVC, que ce jeu est codé avec les pieds, rempli de bug, pas équilibré et les développeurs ont pas les bonnes priorités. A côté de ça, il est terriblement addictif et j'y reviens toujours, en même temps ça me ferait chier d’arrêter après plus de 2000 game :stare: Mais perso, avec mes potes, plus ça va, moins on aime, j’espère vraiment qu'ils vont régler tous leurs problèmes.

C'est teeeeeellement ça. C'était un concept dota terriblement attirant mais qui s'est fait totalement engloutir par le comportement d'une communauté composée d'un sacré nombre d'enfants capricieux.

Et les comptes smurf... Je suis d'accord que de jouer théoriquement contre un mec de bas niveau pour débuter, mais qui est en fait un mec qui joue des parties classées et qui fait ça juste pour le fun et pour écraser du newbie, c'est un peu lourd. Et surtout ça fait fuir les nouveaux joueurs qui pensent être très mauvais alors qu'en fait, ils ne savent pas qu'ils se font rouler dessus par du high level...
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
socks;4823788 a dit :
C'est teeeeeellement ça. C'était un concept dota terriblement attirant mais qui s'est fait totalement engloutir par le comportement d'une communauté composée d'un sacré nombre d'enfants capricieux.

Et les comptes smurf... Je suis d'accord que de jouer théoriquement contre un mec de bas niveau pour débuter, mais qui est en fait un mec qui joue des parties classées et qui fait ça juste pour le fun et pour écraser du newbie, c'est un peu lourd. Et surtout ça fait fuir les nouveaux joueurs qui pensent être très mauvais alors qu'en fait, ils ne savent pas qu'ils se font rouler dessus par du high level...
Limite quand je commence une game je mute tout le monte perso :stare:

Je trouve ça tellement dégueulasse les comptes smurfs, quand j'ai commencé yen avait pas et tout le monde était aussi nul en même temps, on connaissant rien au compo, au placements au objectifs, mais c'est pas grave. Là si tu veux apprendre tu te fais insulter parce que tu sais pas jouer, pour apprendre maintenant faut que tu ai des potes en lvl 30 qui t'accompagne et te montre comment jouer, c'est triste.
 
10 Juillet 2014
2
0
52
Je trouve ça dommage d'avoir un article sur lol et rien sur Dota 2, car oui le dota de warcraft existe bien dans un jeu à part où certes la difficulté est plus grande mais la communauté bien plus mature :) À quand un article ? ^^
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
khaleesilumen;4824124 a dit :
Je trouve ça dommage d'avoir un article sur lol et rien sur Dota 2, car oui le dota de warcraft existe bien dans un jeu à part où certes la difficulté est plus grande mais la communauté bien plus mature :) À quand un article ? ^^
C'est en projet, mais ça ne va pas être pour tout de suite, je suis encore trop à la masse sur les systèmes de carac et d'objets, ainsi que sur la connaissance des persos ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes