League of Legends

B

bulbizarde

Guest
Je joue depuis un bon petit moment maintenant!

J'aime ce jeu, a la condition de jouer en team avec mes amis.
Car un des gros point negatif de ce jeu, il faut bien l'admetre, c'est la metalite des gens. Quand j'ai commence a joue, et que je me fesais traiter de tous les noms (ca peux vraiment etre tres violent parfois), ca me montais presque les larmes aux yeux. Maintenant, j'ai beaucoup plus de recul, et si quelqu'un me cherche, il me trouve :shifty:
Le conseil que je peux donner aux nouvelles a ce niveau la, c'est que des que quelqu'un commence a vous faire des remarques desobligentes, vous pouvez "l'ignorer". Pour ce faire, appuyez sur tab, puis cliquez sur la petite bulle tout a droite du nom du joueur (il faut que ce soit barré ). Vous pouvez egalement ecrire - /ignore peudo - dans le chat. De ce fait, ce malpolis parlera dans le vide ! :cretin:

Au niveau du gameplay, il y a peut etre 2 principaux axes : la maitrise de votre personnage, et la stategie (que faire avec quel perso, quand et ou :nerd:). Les 2 viennent avec l'experience (et les coop ia :cretin:). Le mieux etant de jouer avec des personnes experimentes, tout en etant sur skype ou ts, qui pourront vous "former", surtout au niveau de la stratégie.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas :chat:

Je peux vous donner mon pseudo pour jouer en MP ^^
 
B

bulbizarde

Guest
Caladia;3427497 a dit :
ça doit être une mentalité propre à ce genre de game, même mon copain m'a claqué la porte au nez une fois parce que je l'avais fais perdre en loupant un gank...

:gonk:

J'espere que tu lui as fait payé :cretin:

Sinon, je l'avoue il faut s'accrocher. Le mieux étant de trouver des personnes qui sont la pour s'amuser avant tout, sans courir apres les stats.
(Au fait, c'est un amumu ton avatar ? ^^)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
bulbizarde;3427853 a dit :
J'espere que tu lui as fait payé :cretin:

Sinon, je l'avoue il faut s'accrocher. Le mieux étant de trouver des personnes qui sont la pour s'amuser avant tout, sans courir apres les stats.
(Au fait, c'est un amumu ton avatar ? ^^)

Oui, c'est vraiment ça qui est bien, jouer avec des amis. Au début, comme je mourais 21 fois par partie, mon copain me guidait par skype en me disant de reculer, avancer. On joue ensemble avec des bots ou des inconnus (Coop Vs IA) selon ce qui rapporte des PI.
Il faut aussi être habitué à son champion car avant que j'en aie un fixe, c'était difficile de se rappeler quelle attaque lancer à quel moment et aussi en fonction de sa "force", s'il fallait rester derrière les sbires ou courir derrière les champions adverses.

Je jouais avec Lulu que j'aimais beaucoup mais elle est assez lente. Depuis, j'ai pris Miss Fortune et la stratégie a complètement changée . Par contre, comme elle tire automatiquement, je dois des fois faire attention à ne pas faire trop de ks en visant un sbire ou en me déplaçant dans la direction opposée.

Il ne faut vraiment pas se laisser décourager par les autres joueurs. Il y en a beaucoup qui hurlent rapidement au KS (quand vous "volez" un champion en le tuant) ou au feeding sans aucune raison sans oublier ceux qui signalent pour tout et n'importe quoi. En visitant le tribunal (je l'ai fais en allant sur le compte de mon copain), on se rend compte qu'il est sacrément pollué pour des accusations de feeding ou autre. (L'exemple qui m'a le plus marquée est pour une personne qui avait fait 3/9/12).

Donc, franchement, lancez-vous :d
 
A

andryale

Guest
Ca fait deux ans et demi que j'y joue et j'en suis toujours addicted.
Si c'est toujours d'actualité, je suis votre femme de main.
;p

Mon pseudo est Andryale.
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
J'ai commencé ya une semaine et demie a peu près et je suis lvl 7 ou 8 :shifty:

C'est trop trop trop bien *-*
Je joue avec ma team MG mais j'adorerai jouer avec des Madmoizelle :jv: mon pseudo est... ! :happy:
 
20 Août 2012
61
28
2 879
Entièrement d'accord avec vous deux ( bulbizarde et Sforzanda ) , la mentalité est parfois un peu limitée -_- . Mais sinon j'adore ce jeu et entre amis (ou avec mon chéri) c'est très sympa. Mes persos préférés : Lulu, Lux, Zyra, Ashe. Si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas : Mystic Filicaria . GL&HF !;)
 
27 Avril 2011
273
179
4 734
28
Montpellier
Joi.lie;3685057 a dit :
Mon copain et ses potes essaie de m'y convertir mais je résiste. En faite j'ai surtout peur d'être une grosse nul et de me taper la honte :d j'ai aussi du mal à comprendre..

Exactement comme toi! :cretin: mais j'ai aussi peur que s'y je m'y mets, je ne puisse plus légitimement le réprimander lorsqu'il joue trop et me laisse de coté :shifty:
 
15 Novembre 2012
13
4
3 664
Nancy
Hihi je passe ma vie sur ce jeu! Je vais pas me qualifier de pgm mais des fois j'assure, comme des fois je reste au stade d'insecte puant et détestable. Par contre, la mentalité de certains est horrible et il y a beaucoup de flameur sur ce jeu. :P
 
18 Juillet 2010
34
27
2 894
Le suuuuuud
Salutation!

J'ai aussi été convertit à la ligue des légendes par mon ex y'a genre un an. Maintenant j'suis passée lvl 30 ( bon , ça veut pas dire que je suis une pgm pour autant, malheureusement ^^ ) et j'y joue la plupart du temps avec des potes, et mon chéri, ce qui est clairement mieux que de jouer solo du ghetto.

Pour celles qui hésitent encore à le DL, déjà le premier arguments c'est que c'est un jeu gratuit ! Ensuite il n'est pas tellement compliqué, il y a 4 sorts, quelques éléments en plus, les champions sont sympas et variés ! Il y a aussi plusieurs modes de jeux, suivant vos envies ou votre temps dispo. Bon, par contre il y a pas mal de rageux... Mais on rencontre aussi des personnes très sympas hein!

Voilà, au passage mon pseudo est Eurydiz :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes