League of Legends

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Nettle, le 12 avril 2011.

1. CätCha

CätCha
    Expand Collapse

OUI !
    Je mourrais sur les loups au début, même sur le blue, même sur le red, même sur les gollems... ! En vrai, je mourrais partout. Et le pire c'était le counter gank, quand le jungler adversaire venait piquer mes monstres... C'était... Monstrueusement moche la façon dont mon personnage mourrait en boucle. Et meurt toujours.

Sinon au passage... Volibear et son passif ont sauvé plusieurs fois mon mental en jungle haha ! :) Je ne peux que te le conseiller et si tu souhaites une game fun, en support il passe aussi super bien à condition d'engage très, très, trèèèèès rapidement !

Melfïnn et Floflop ont BigUpé.
  2. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

Bonsoir !

J'ai posté ici il y a fort longtemps, mais depuis je ne joue plus vraiment a lol, juste occasionnellement avec mon copain ... (ah les chères études !:gonk:) Mais maintenant que j'ai rendu mon mémoire, que j'ai terminé mon stage et que je n'ai plus beaucoup de cours, je peux donc rejouer à lol :danse:
    Et que vois-je dans les derniers post ? League of legends !
    Du coup j'ai lu vos derniers messages et j'ai encore plus envie d'y jouer :puppyeyes:
    Je voulais savoir si ça vous interessait de faire des parties ensemble ?
    Si vous souhaité m'inviter n'hésitez pas c'est : Luinil7 :fleur:

Melfïnn et Lhine ont BigUpé.
  3. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Hello les filles !

Je joue à LoL depuis plusieurs années, avec des grosses périodes où je geek à fond et d'autres pas du tout. En ce moment, depuis décembre on va dire, je recommence vraiment à jouer. Je viens de commencer les ranked hier seulement. ^^ Je suis donc un noobie de la classée. Je joue support, j'ai fait que ça hier vu que c'était les 10 premieres games qui comptent...
    Je peux jouer mid. Mais Top ou jgl j'ai horreur de ça. Adc ça va, juste je sais pas pourquoi j'ai perdu la main sur les last hit, faut que je m'entraîne sérieux.
    Donc voilà, si vous voulez m'ajouter c'est Twirly Marten. Quelques Mad m'avaient ajouter il y a un looong moment. En tt cas j'aimerai bien faire partie d'un team !!!! :joy:

Floflop a BigUpé ce message
  4. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'ai repris LoL depuis vendredi dernier, mon dieu toutes les parties (heures) que j'ai passé devant. Heureusement que je travaille/révise la journée et que je ne joue qu'en fin d'après midi jusqu'à euh le petit matin XD, principalement en blind parce que J'AI JAMAIS MA JUNGLE BOWDEL ! Souvent avec un afk dans la game pour me mettre bien ou des flamers..

J'ai recommencé à jouer Kata mon dieu j'adore !
    Mes mains sont : Ekko (mais il est cheaté et il a un ulti marrant), Diana, Katarina, Vayne.
    En jungle ; Evelynn (parce qu'on me voit pas et que les dégats ça surprend), à bas elo je pense que c'est pas mal parce que les ennemis oublient d'acheter des pink (même si je trouve qu'elle s'est prise un nerf puisqu'on ne peut acheter que des pink et plus des ward/unité).
    Et des support en général.
    J'ai pas encore commencé les classées parce que déjà de 1 ça prend beaucoup de temps à lancer (les lanes les plus convoités, les autres délaissées : du mal à trouver) du coup j'essaie de jouer partout pour ensuite combler les vides dans les draft.

Et je viens de voir les changement mi-saison, MAIS WOW. J'pense que ça va faire du swap lane, tout ça parce que vu ce qui arrive c'est grave ouf ! après j'pense pas que les drake vont pop aléatoirement, sinon ce serait trop beau.
    Par contre j'ai un peu peur pour les nerfs indirects comme celui le Kata avec les changements sur les items magiques : elle ne dépend en rien du mana/cd donc bon..

Floflop et Onamam ont BigUpé.
  5. Ahri

Ahri
    Expand Collapse
    Renard

J'ai terriblement envie de joueeeeeeeeer :gnih:
    Vivement la fin des examens, après je geek comme une folle, et je me suis lancée dans le streaming donc sa me motive encore plus :v:

Melfïnn, Lhine, Anwen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

@Ahri tu as une chaine où on peut te regarder ? :puppyeyes:

Ewillyon et Ahri ont BigUpé.
  7. Ahri

Ahri
    Expand Collapse
    Renard

@Floflop Je ne sais pas si on peut mettre le lien comme ça, alors je le mets en spoiler et si jamais sa gêne je l’enlèverais :cretin: je recommence à stream en mai pour l'instant c'est un peu mort :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Floflop et Anwen ont BigUpé.
  8. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Ahri Vu ton pseudo j'imagine que tu joues mid ? XD
    Moi aussi je serai curieuse de voir ! Après c'est vrai que les quelques streameurs que je regarde c'est souvent des euh toxic XD. Tu es quelle division du coup ?

Moi aussi j'attends le 9 MAI et après bowdel j'vais péter des gens mwahah :shifty:. Surtout qu'en ce moment je joue avec des afk ou des euh personnes qui ne sont pas très bonnes, ce qui fait que je perds vu que je joue support. J'pense que j'vais arrêter de jouer à ce poste en ranked parce que 1 win 2 loss (il me semble je n'ai pas mon compte sous les yeux) c'est un peu chiant. Du coup j'pense que j'vais prendre des bons persos des familles pour 1v9 :shifty: et porter mon équipe dans leur tombe vu que cette victoire ne sera pas méritée pour eux :troll:.

Non mais sérieux quoi j'pense qu'il y en a ils ont pas compris que la prise d'objectifs est aussi importante et que la vision/counter aussi...
    ENFIN BREF. :facepalm:

Onamam et Floflop ont BigUpé.
  9. Ahri

Ahri
    Expand Collapse
    Renard

@Ewillyon Héhé et oui je joue mid :yawn: bon moi je suis pas toxique, je m'inspire beaucoup des streameurs américains (Imaqtpie :jv:) même si je parle pas anglais ...
    Alors là je suis Silver I, et j'étais Plat V à la dernière saison, j'ai beaucoup baissée à cause de cette dynamic Q :scream: !
    Comme toi j'ai presque jouée que support pour mes placements, du coup j'ai presque tout perdu et me voilà en silver :tears:

10. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Ahri Bah Silver c'est mieux parce que là je joue avec des Bronze (sans offenser personne c'est juste que la phase de pick et ban, bah tu ban pas Maokai et tu joues Teemo... ) alors que j'dois avoir un niveau un peu plus haut- même si en couleur ça se ressemble en niveau de jeu c'pas pareil (ce que j'ai faillit être la saison dernière si j'avais pas perdu mes quelques games à cause de troll -cimer les gars).

Et la nouvelle Q, ça va je trouve j'peux jouer un peu partout perso donc ça ne me pose pas trop de soucis (j'ai juste pas beaucoup de persos heum et que 2 pages de runes de la saison dernière voir même moins huhu). Après j'aime pas non plus le retour de la méta tank top.. Hormis Diana, j'suis pas très chaude pour ça. En plus avec les changements qui vont arriver sur les mages ç'va être un peu l'anarchie aha..;

11. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

@Ahri ahah cool je viendrai voir ça alors ;)

Ahri a BigUpé ce message
  12. Ahri

Ahri
    Expand Collapse
    Renard

@Ewillyon J'aime pas trop la nouvelle Q parce que justement j'ai un peu du mal à être polyvalente, pool de champion très réduit (je sais que je devrais agrandir mais foilà), et parfois en ranked j'ai attendu 10min pour trouver une partie :facepalm: je sais pas comment c'est possible, quand je vois les challenger qui attendent parfois 40min ou plus je trouve ça fou :ko: en soit c'est pas très grave d'attendre, mais quand on se dit "bon ptite partie rapide" et qu'au bout d'un moment ta rien ta plus envie de jouer :crying: !

J'ai peur aussi des changements sur les mages, bien que je trouve ça pas mal dans l'ensemble, j'attend de voir IG, ils vont surement réajuster de toute façon :nod:

Lullabye et Isilae ont BigUpé.
Chargement...