l'eau oxygénée

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Xad, le 31 mars 2007.

1. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voilà, je viens de m'acheter une bouteille d'eau oxygénée (stabilisée - 10 volumes) pour décolorer mes poils de bras...
    est ce que qqun saurait me dire comment je dois faire? comment ça s'utilise?

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'en ai aucune idée mais je cherchais justement un produit pour le faire, alors merci. Ça s'achète où ? ( Oui, je sais... Mais j'ai jamais acheté d'eau oxygénée de toute ma vie, alors je sais pas. :confused: )
    Vivement les réponses.

3. Mae

Mae
    Expand Collapse

Tu l'appliques à l'aide d'un coton, tu laisses quelques minutes et tu rinces! Et généralement il faut persévérer.

4. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en grande surface (rayon soins des petits bobos en tous genres, c'est pas cher en plus), et si tu trouves pas, en pharmacie...

je vais peut être faire une petite recherche sur internet...

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Merci les filles. ;)

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon, apparemment, tu appliques avec un coton (ou coton-tige pour une petite zone), tu attends que ça "sèche", tu rinces à l'eau. Il faut recommencer souvent pour avoir un résultat. Il vaudrait mieux en prendre à 20 ou 30 volumes (pas coomme moi donc :confused: ).

Je viens de le faire, et évidemment, il ne se passe rien... Je vais le faire toute la semaine et je vous tiens au courant.

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Et c'est permanent logiquement ? ( Une fois que ça a marché )

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

Euh non :d personnellement j'ai abandonné tellement ça donnait pas de résultats.

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ben, permanent... aussi permanent que tes poils quoi !
    admettons que ça marche, une fois qu'ils seront bien blonds (ouais ouais, je suis encore pleine d'espoir), je passerai un coup 1 ou 2 fois par semaine pour l'entretien...

j'ai l'impression que mes poils se voient moins... ou alors j'ai envie qu'ils se voient moins et ce n'est qu'une hallucination...

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ben je comprends pas Mae, les poils des bras ça tombe pas pourtant, si ? Donc une fois que c'est fait y'a pas de raison que ça redevienne brun ?
    Ou si ?

11. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je les décolore avec une creme que j'achete en pharmacie.
    Mais si, les poils des bras meurent et tombent.
    Et yen a d'autres qui continuent de pousser (enfin en tous cas pr moi ^^) et on voit la racine. ça fait double couleur :/ ^^

12. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

heu, si si... sinon, y'aurait qu'à épiler une bonne fois pour toutes, (ou raser...)

Chargement...