Leave your CB alone!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes tombées sur le forum beauté, un jour, comme ça, par hasard et depuis, rien ne va plus! Vous avez envie d'essayer trois démaquillants différents, d'acheter pleins de vernis OPI même si la couleur est bizarre et que vous ne les mettrez que trois fois, de chouchouter votre peau et de vous mettre au millefeuille, d'investir dans des pinceaux sigma qui coûtent une blinde, d'avoir la fameuse Naked d'Urban Decay même si vous avez 3 000 fards différents qui dorment déjà dans votre trousse à beauté et quand vous entrez dans votre pharmacie, vous ne pensez plus médicaments mais soin de la peau.
Oui, c'est bien ça, vous devenez une beauté-addict pendant que votre carte bancaire et, accessoirement, votre banquier pleurent toutes les larmes de leur corps en pensant à l'époque béni où vous vous contentiez de votre crème mixa une fois tous les 15 jours.

Voici le topic de la raison: si vous voulez vous mettre au défi de ne pas acheter de produit de beauté pendant quelques temps, si vous avez besoin d'économiser ou si vous n'avez pas envie de manger des pâtes pendant 15 jours suite à un achat inconsidéré que vous utiliserez finalement assez peu, c'est par ici que ça se passe!

:cretin: :cretin: :cretin:

Venez, me laissez pas toute seule!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haha, c'est trop ça ! Dire que je suis tombée dedans à cause de mon mascara qui était arrivé à la fin de sa vie... Chaînes Youtube, forum, blog ont eu ma peau :goth:.

Bref, comme je le disais sur le Blabla général, je dois résister jusqu'à fin mai ! Je vais en week-end à Paris et je dois économiser pour faire du shopping (et manger dans des endroits cool :lunette: ). Donc bon, hein, la palette Nyx et autre, ça sera pour plus tard !

:rockon:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je rajoute quand même 3 exceptions :shifty:
- un gommage pour le visage
- le rouge à lèvre Lie de vin de Réserve Naturelle
- le kabuki Réserve Naturelle
Y'a pas ce magasin à Angers, haha...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas prête de vous rejoindre. J'ai deux vernis dans le viseur, deux bons TBS à utiliser et deux commandes qui vont arriver.
Ceci dit, une fois les collections de mai sorties et les vernis achetés, je pourrais venir.

Un jour, il faudra que je me fasse mal et que je calcule pour combien il y a dans ma boîte à vernis, à ral, à fap, etc. Ça me déciderait peut-être à arrêter pour un moment.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ok, je pars mal là :facepalm:. A cause de Treize j'ai envie d'un blush Une...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas tant ma CB que le forum Beauté grignote...c'est surtout mon mémoire (oui, je n'ai aucune volonté...mais entre Mitterrand et le dernier OPI, le choix est vite fait :d)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2187473 a dit :
Je rajoute quand même 3 exceptions :shifty:
- un gommage pour le visage
- le rouge à lèvre Lie de vin de Réserve Naturelle
- le kabuki Réserve Naturelle
Y'a pas ce magasin à Angers, haha...

Pour le gommage, sucre + huile d'olive ou d'amande douce, et hop un produit d'économisé, une bière de plus pendant ton WE à Paris :cretin: (sauf si tu avais jeté ton dévolu sur un gommage particulier ?)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois que je vais être obligée de vous suivre. J'en ai eu pour plus de 200? de produits de beauté / make up ce mois ci et j'ai un découvert dépassant 500 ? :red:

Comme tu dis, il est loin le temps où mon banquier ne m'envoyait pas de méchantes lettres pour me sommer de ne plus être à découvert !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis des vôtres. Je n'ai plus besoin de rien, malgré mes multiples envies, et je pense avoir de quoi tenir un bon bout de temps avec tous mes produits. Donc je vais être forte et ne rien me payer jusque fin juin, même pas des "soins" (crème hydratante, nettoyant, gommage etc). Oui, je suis très optimiste.

Le message de Treize m'a fait faire un rapide calcul scientifique (ahahah). Rien que dans mes palettes UD+Too Faced, que j'ai donc acheté entre novembre et avril, j'en ai pour environ 130?. Et juste ça suffit à me faire mal. Donc voilà, ça suffit les conneries, et je vous encourage à faire des calculs savants aussi... Ca calme.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
.Ainsel.;2187638 a dit :
Tu en as besoin? Au pire, attends un mois, pour voir si l'envie est toujours là. Quand je fais ça, la moitié du temps, j'oublie l'article en question.
Puis les blush Une sont loin d'être en édition limitée.

Heu bah non, même pas. J'ai déjà 2 blush, sans compter le Benetint que j'ai refilé à ma soeur, haha :shifty:. Mais j'ai pas de blush crème et l'effet naturel me séduit en grosse nouillasse du posage de blush que je suis. Mais tu as raison, je vais attendre. De toute manière, 17 € pour un blush ça me ferait trop mal aux fesses.

Lavana;2187712 a dit :
Pour le gommage, sucre + huile d'olive ou d'amande douce, et hop un produit d'économisé, une bière de plus pendant ton WE à Paris :cretin: (sauf si tu avais jeté ton dévolu sur un gommage particulier ?)

Ha bah tient, je savais que pour les lèvres ça marchait bien mais j'avais jamais pensé à le faire sur le visage. Mais j'ai peur que ce soit trop abrasif. J'aimerais bien un gommage doux. Mais j'ai pas encore cherché donc bon...

Et je prendrai pas une bière mais un bon cocktail sans alcool, merci :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes