Leave your CB alone!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 25 avril 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous êtes tombées sur le forum beauté, un jour, comme ça, par hasard et depuis, rien ne va plus! Vous avez envie d'essayer trois démaquillants différents, d'acheter pleins de vernis OPI même si la couleur est bizarre et que vous ne les mettrez que trois fois, de chouchouter votre peau et de vous mettre au millefeuille, d'investir dans des pinceaux sigma qui coûtent une blinde, d'avoir la fameuse Naked d'Urban Decay même si vous avez 3 000 fards différents qui dorment déjà dans votre trousse à beauté et quand vous entrez dans votre pharmacie, vous ne pensez plus médicaments mais soin de la peau.
    Oui, c'est bien ça, vous devenez une beauté-addict pendant que votre carte bancaire et, accessoirement, votre banquier pleurent toutes les larmes de leur corps en pensant à l'époque béni où vous vous contentiez de votre crème mixa une fois tous les 15 jours.

Voici le topic de la raison: si vous voulez vous mettre au défi de ne pas acheter de produit de beauté pendant quelques temps, si vous avez besoin d'économiser ou si vous n'avez pas envie de manger des pâtes pendant 15 jours suite à un achat inconsidéré que vous utiliserez finalement assez peu, c'est par ici que ça se passe!

:cretin: :cretin: :cretin:

Venez, me laissez pas toute seule!

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haha, c'est trop ça ! Dire que je suis tombée dedans à cause de mon mascara qui était arrivé à la fin de sa vie... Chaînes Youtube, forum, blog ont eu ma peau :goth:.

Bref, comme je le disais sur le Blabla général, je dois résister jusqu'à fin mai ! Je vais en week-end à Paris et je dois économiser pour faire du shopping (et manger dans des endroits cool :lunette: ). Donc bon, hein, la palette Nyx et autre, ça sera pour plus tard !

:rockon:

4. Leech

Leech
    Expand Collapse

Je rajoute quand même 3 exceptions :shifty:
    - un gommage pour le visage
    - le rouge à lèvre Lie de vin de Réserve Naturelle
    - le kabuki Réserve Naturelle
    Y'a pas ce magasin à Angers, haha...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas prête de vous rejoindre. J'ai deux vernis dans le viseur, deux bons TBS à utiliser et deux commandes qui vont arriver.
    Ceci dit, une fois les collections de mai sorties et les vernis achetés, je pourrais venir.

Un jour, il faudra que je me fasse mal et que je calcule pour combien il y a dans ma boîte à vernis, à ral, à fap, etc. Ça me déciderait peut-être à arrêter pour un moment.

6. My Chihuahua Bites

My Chihuahua Bites
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon courage les filles, je serais incapable de vous suivre!
    De toute façon c'est raté d'avance, mon démaquillant pour les yeux est vide, donc...

7. Leech

Leech
    Expand Collapse

Ok, je pars mal là :facepalm:. A cause de Treize j'ai envie d'un blush Une...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas tant ma CB que le forum Beauté grignote...c'est surtout mon mémoire (oui, je n'ai aucune volonté...mais entre Mitterrand et le dernier OPI, le choix est vite fait :d)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pour le gommage, sucre + huile d'olive ou d'amande douce, et hop un produit d'économisé, une bière de plus pendant ton WE à Paris :cretin: (sauf si tu avais jeté ton dévolu sur un gommage particulier ?)

10. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Je crois que je vais être obligée de vous suivre. J'en ai eu pour plus de 200? de produits de beauté / make up ce mois ci et j'ai un découvert dépassant 500 ? :red:

Comme tu dis, il est loin le temps où mon banquier ne m'envoyait pas de méchantes lettres pour me sommer de ne plus être à découvert !

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je suis des vôtres. Je n'ai plus besoin de rien, malgré mes multiples envies, et je pense avoir de quoi tenir un bon bout de temps avec tous mes produits. Donc je vais être forte et ne rien me payer jusque fin juin, même pas des "soins" (crème hydratante, nettoyant, gommage etc). Oui, je suis très optimiste.

Le message de Treize m'a fait faire un rapide calcul scientifique (ahahah). Rien que dans mes palettes UD+Too Faced, que j'ai donc acheté entre novembre et avril, j'en ai pour environ 130?. Et juste ça suffit à me faire mal. Donc voilà, ça suffit les conneries, et je vous encourage à faire des calculs savants aussi... Ca calme.

12. Leech

Leech
    Expand Collapse

Heu bah non, même pas. J'ai déjà 2 blush, sans compter le Benetint que j'ai refilé à ma soeur, haha :shifty:. Mais j'ai pas de blush crème et l'effet naturel me séduit en grosse nouillasse du posage de blush que je suis. Mais tu as raison, je vais attendre. De toute manière, 17 € pour un blush ça me ferait trop mal aux fesses.

Ha bah tient, je savais que pour les lèvres ça marchait bien mais j'avais jamais pensé à le faire sur le visage. Mais j'ai peur que ce soit trop abrasif. J'aimerais bien un gommage doux. Mais j'ai pas encore cherché donc bon...

Et je prendrai pas une bière mais un bon cocktail sans alcool, merci :cretin:

Chargement...