Leave your CB alone!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
San Francisco.;2195570 a dit :
Moi ça fait 2 mois que je n'ai quasiment rien acheté (une commande de 15? chez Yves Rocher et Triacnéal de Avène à 10?) et j'en suis très fière :d.
Mon père m'a dit que ma salle de bain ressemblait à un rayon chez Séphora :lol:. Du coup j'ai fait le tri dans tout les produits et le make-up et je me suis dit que j'en ai déjà beaucoup par rapport aux filles "normales" (oui à côté des autres nanas que je côtoie, j'ai l'impression d'être un extraterrestre :yawn:)

Voilà à quoi j'ai résisté :
- au bon Groupon pour TBS. Je suis restée la soirée sur le site de Groupon à me dire "bon allez je le prends" puis "non ça sert à rien j'ai déjà tout ce qu'il me faut" puis encore "non mais si, c'est une trop bonne affaire" ... et au final, j'ai résisté :winky:.
- à la palette Originale de Sleek (mais je l'aurais un jour, je l'aurais !)
- une commande de 40? chez Séphora
- au Mavala Scientifique
- à une commande de 60? chez MUFE (mais je vais quand même acheter le Smoky Lash car mon mascara actuel va se terminer ... ou alors je prends son fake en moins cher, le mascara Lovely Cils de Peggy Sage ?! Cruel dilemme.)
- à un magnifique vernis framboise d'OPI
- et je résiste à l'avance au vernis Morning Rose de chez Chanel (putain putain putain, je viens de revoir le visuel et il est tellement beau :tears:, je sais pas comment je vais faire sans (la meuf qui se créé pas du tout de faux besoin quoi!) ).



Voilà, j'ai un peu l'impression d'être dans une secte ou chez les Alcooliques Anonymes version beauté ... mais je sais que vous me comprenez :cretin:.

C'est pas du tout une mauvaise idée de lister les produits auxquels on a résisté (il me semble que Laystary avait publié un article aussi à ce sujet...)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon bah j'ai pas résisté du tout de mon côté.
foutue pour foutue j'ai accompagné mon passage chez Lush d'un bon gros kebab.

maintenant je peux aller mourir tranquillement de honte :dada:
 
22 Mars 2008
843
641
4 894
Tangerine;2197527 a dit :
Raaah, j'ai reçu des bons de réduction (-20%) pour Sephora! Les salauds, ils l'envoient pile quand je dois me freiner! (non mais en fait les bons sont valables jusqu'au 5 juin, et comme j'ai dit que je n'achetais rien jusqu'à fin mai... :shifty: )

Moi aussi hihi
Mais ils sont censés être pour la fête des mères, vilaine !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Tangerine;2197527 a dit :
Raaah, j'ai reçu des bons de réduction (-20%) pour Sephora! Les salauds, ils l'envoient pile quand je dois me freiner! (non mais en fait les bons sont valables jusqu'au 5 juin, et comme j'ai dit que je n'achetais rien jusqu'à fin mai... :shifty: )

Bouh je dois vraiment puer, je n'ai pas reçu les derniers bon de Sephora
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cherry Bomb;2198113 a dit :
J'ai acheté deux petits vernis Sinful color aux Galeries :stare: Mais je les avait pas ces couleurs là :shifty:

Haha, c'est la justification que je donne toujours à mon copain, ce à quoi il répond "ouais c'est ça, du vernis c'est du vernis !!!".
Tsssss. moi je te comprends :jv:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait deux jours que je ne suis pas allée sur sephora.fr. 'fiou. Bon par contre j'ai fait une petite rechute hier en allant voir la vente privée Yves Rocher. MAIS, je savais que rien ne me tenterait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tiens bon les filles, je tiens bon. Ça relève du miracle.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ca craint en faite, c'est vraiment une addiction les produits de beauté ! Quand j'en parle a ma mère elle me regarde comme si j'étais une folle. Mais c'est vraiment dur de ne pas aller chez Sephora/Marionnaud/Nocibé/H&MBeauty...

C'est aussi dur que d'arrêter de fumer pour un fumeur ! (enfin je croie, je fume pas)

Et en plus je cumule les fringues/accessoires aussi :stare: Je suis irrécupérable.

.Ainsel, c'est pas trop la ruine 4,60 € :shifty: Et puis ca fais tellement plaisir quand on l'a au bout des doigts !

Annelise, il n'y a qu'ici que l'on me comprend <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Parfait, avec ces -20%, je vais faire une économie de 5? sur le Morning Rose de Chanel, il va donc me rester de l'argent sur mes 20? de Pâques, je suis trop contente (il en faut peu)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai misérablement échoué. Mais c'est pas de ma faute, le vendeur Sephora était vraiment parfait, Myn peut témoigner. Le mec connaissait toutes les collections make-up, les produits sortis, ceux à venir, les innovations, et en plus il était trop choupi à nous raconter sa vie sans être lourd. Il est maquilleur à la base donc bon, logique qu'il soit über cool mais tout de même.
Bref, comment dire non au Morning Rose avant tout le monde, et comment dire non à un vernis Dior ? :cretin:

Je suis faible. J'ai tenu 5 jours :yawn:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que je vais craquer pour la palette UD feminine. J'ai trop peur de passer à côté. En même temps, elle contient deux fards que j'ai déjà. Et elle coûte 30&#8364;. Gnh.

Edit : j'ai été vérifier mon compte en banque. C'est bon, l'envie est passée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes