Leave your CB alone !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par KhiroOo, le 15 septembre 2011.

1. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Même principe que le sujet du même nom du forum Beauté ...
    Allez-vous relever le défi ?!

2. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Waouh ! Quand même, ça fait une "grande" période sans achats !
    Je t'admire ! Pour ma part, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois !

3. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Déjà un mois sans shopping!! Quelle performance!! (je t'imiterai bien moi...)
    De toute façon, quand on a pas l'argent, on a pas l'argent, on va pas s'endetter pour des pulls! Si? :P
    En tout cas, courage, t'es à la moitié du chemin! Un mois quoi...

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

BON, résolution pour le mois d'octobre (et qui démarre aujourd'hui, bien qu'on soit en septembre) : ne pas acheter de fringues, je m'autorise seulement une nouvelle paire de chaussures (ou deux, si je les prends pas cher chez le chinois) parce que j'en ai besoin.

(et du coup, il faut tout de suite que je ferme cette page "sélection de robes à moins de 50 euros" chez Monshowroom :facepalm:)

Par ailleurs ce mois-ci j'ai réussi à ne m'acheter que des choses dont j'avais besoin : un blazer et un ensemble culotte-soutif.

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Il faut que j'arrête d'acheter des trucs jusqu'à mon anniversaire, c'est-à-dire le 22 novembre. Je viens de dépenser les trois-quart du fric que ma mère m'a donné il y a 2 jours (20€), aux galeries. C'est pas beaucoup mais si je redemande un truc je sens qu'elle va pas être contente du tout.De tout façon si j'ai plus d'argent je peux rien acheter.

Chargement...