L'Echange

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 12 novembre 2008.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Et bien, ça donne envie d'aller le voir.Je pense y aller cette semaine, je viendrais dire ce que j'en pense ensuite.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

fuck, j'ai oublié que je voulais aller le voir...

5. Contine

Contine
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis allé le voir il y a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé !
    J'en avait les larmes aux yeux tout au long du film ! En même temps je suis très sensible ^^
    Allez le voir, il est très bien fait et l'histoire est originale (et vraie) !

6. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Un magnifique film émouvant & triste à la fois!
    Je le conseille :)

7. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Je l'ai vu hier soir. J'ai vraiment beaucoup aimé, je suis restée prise dans les évènements et les rebondissements jusqu'au bout, et je crois que j'ai ressenti toutes les émotions possibles : le dégoût, l'indignation, la tristesse, la joie etc etc.

Le seul point négatif : il ne passait qu'en VF, et bordel, qu'est-ce que ça gâche tout. Parfois les doublages sont sans émotion, pas en raccord avec les expressions des acteurs.

Mais en tout cas, vraiment un film coup de coeur.

8. froggygirl5

froggygirl5
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce film est boulversant ... dire que c'est une histoire vraie !
    Je suis sortie toute chose de la salle et j'ai mis au moins une heure pour sortir du film et pour me débarasser de ce sentiment bizarre à la fin ... enfin j'en dis pas plus si vous voulez aller le voir !!
    En plus Angelina Jolie est vraiment bien dans le role donc je conseille ce film si vous aimez les belles histoire dramatiques !!