L'écharpe qui raye

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Skunk, le 18 octobre 2007.

1. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour les madmoizelles :)
    voilà je vous expose mon problème; je suis à la recherche d'une écharpe.
    mais par n'importe laquelle, une écharpe que je compte offrir, une écharpe:

- soit qui ressemble (de très très près) à celle-ci
    - soit qui sorte un peu de l'ordinaire, mais qui reste confortable.

sachant qu'elle se destine à mon mien actuel, plutôt du genre à mettre des fringues posées, donc loin de l'esprit tous-en-slim qui anime les villes en ce moment :)
    Merci à vous ^^

2. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si c'est pour ton homme. Rend toi chez Jules, Brice, Célio... on peut trouver des trucs vraiment sympa surtout au niveau des écharpes. Il y en a souvent des colorées ! Va faire un tour, c'est la meilleure solution.

Personnellement, je vais rarement dans ces magazins ( parce que j'ai pas de Jules :rolleyes: ) donc je ne n'en ai pas reperer du tout.

Bon courage ;)

3. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou!
    héhé j'en ai repere pour mon Mien chez H&M ms comme niveau qualité je sais ps trop je vais attendre.
    Bon je ne suis pas actuellement en France donc je ne sais ps trop pour cette saison pour Jules, Celio et Brice. Mais l'annee derniere il y en avait beaucoup et certaines etaient tres sympas. Pour Noel j'en avais acheté une de ce style a mon papa pour aller avec son manteau pour travailler chez Father & Sons (bon par contre c'est pas donné donné hein).
    Bonnes recherches!

4. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci à vous, j'dois partir en quête avec un ami la semaine prochaine.. je croise les doigts :d

5. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Cette écharpe elle vient de chez Jules mais c'était la collection de l'hiver dernier, mon père avait acheté exactement celle ci et en gris, peut-être que cette année ils en vendent encore, en tout cas bonne chance pour en trouver ^^

6. aponi

aponi
    Expand Collapse

Salut je ne sais pas si ton message est encore d'actu'
    Mais j'en ai vue une echarpe qui ressemble énormément au model que tu cherchais chez DEVRED et en plus elle est en soldes... j'hésite à la prendre à mon copain, je sais pas s'il va la mettre, mais perso j'aime bcp !
    Voila
    Bonne continuation

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a plein dans toutes les marques du moment, comme ont dit les madmoizelles, chez célio ou jules, ou brice, tu vas trouver sans soucis!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'espere pour elle que depuis octobre 2007 elle a trouvé quand même :lol:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Rho purée plus d'un an, vive le remontage de topic, bon je clôture alors ! (j'étais fatiguée, mea culpa)

Chargement...