L'échelle Mazaurette de l'intimité

9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2010532 a dit :
Laisser la porte des toilettes ouvertes, ça n'existe pas, si ?

(Je refais un blocage comme quand j'ai appris que parfois atterrissaient aux urgences des vieilles dames au clitoris égratigné par Médor, oui oui.)



Par contre, j'aurais classé la sodomie après faire l'amour pendant les règles, moi.

Je venais dire exactement la même chose.
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait je reste vachement perplexe sur l'étape 4, je l'appréhende pas en fait (dans le sens "je ne saisis pas").
Je ne baise jamais, je fais l'amour, mais c'est pas pour ça que ça reste gentillet ou dans un lit. Alors où est la différence ? (problème de vocabulaire :cretin:)
Enfin du coup je mettrais 3 étapes (dans mon échelle) :
1) Faire l'amour, version mignonne, première fois, fleur bleue et petits papillons
2) Faire l'amour, version plus sauvage
3) Baiser (mec de passage, fuck friend, sans vrais sentiments ...)
Du coup on peut zapper la 3 si on est pas dans le contexte qui fait qu'on passe par la 3.
Je mettrais "Confier / Réaliser ses fantasmes" quelque part aussi (enfin en 2 étapes là encore, les fantasmes gentillets et les fantasmes plus hard).
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
:yawn: Au risque de passer pour la fille trop pas gênée, on laisse toujours la porte des toilettes ouvertes, ou presque!

Je peux avoir une conversation avec mon Chéri qui est assis sur le trône pendant que je suis à deux pouces du miroir pour m'éclater les points noirs. Je peux être en train de faire mon caca, tranquille, pendant qu'il se rase. On a trop aucune gêne entre nous deux et en aucun cas, cela est un tue-l'amour pour nous lol.

Oui je sais, on est un couple glamour haha!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai déjà atteint (parfois) le stade 7 mais au grand jamais sans passer par le 6 (et ce n'est certainement pas maintenant que ca va commencer). Et j'dois avouer que je rase de près (haha) le stade 8, va falloir que je me reprenne en main.

pinguinita a dit :
C'est marrant, ça me rapelle le livre de Louise Rennison "Georgia Nicolson..." qui avait fait un classement avec ses copines génial
icon_biggrin.gif

Black Mamba a dit :
J'ai pensé à exactement la même chose.
icon_biggrin.gif

Shield a dit :
Yeah, un peu comme Georgia mais en beaucoup moins mignon hein tout de suite. J'imagine pas Robbie laisser la porte des toilettes ouverte...

C'est super de voir qu'on est autant à avoir les même références :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2010939 a dit :
C'est parce que baiser ce n'est pas forcément sans sentiments (au sens de Maïa), c'est plus dans la bestialité de l'acte que dans la relation émotionnelle au partenaire.

Oui je l'avais compris aussi comme ça dans son article, mais c'est justement un truc que j'ai du mal à comprendre parce que pour moi la bestialité de l'acte c'est aussi ça faire l'amour, et baiser pour moi c'est vraiment le faire avec quelqu'un à qui on accorde peu d'importance.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
J'suis au neuf, et j'espère bien ne jamais aller plus loin :cretin:
(Par contre, non seulement je laisse la porte ouverte, mais je vais meme au toilettes quand il se douche dans la meme pièce (ou inversement, moi dans la douche, et lui aux chiottes, on aime la diversité) ... :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes