L'ECM de nos créations musicales

30 Juin 2014
142
285
464
Coucou les madz !
Je viens comme un poil pubien dans la soupe sur cette discussion mais j'ai une question !
On est en plein enregistrement d'un album et on est déçus par le chanteur qu'on a trouvé, du coup on recherche quelqu'un qui prêterai sa voix à notre concept album "Taennchel - Terre Lointaine" !
Toutes les infos sur le topic que j'ai crée http://forums.madmoizelle.com/sujets/tu-connais-un-chanteur.110733/

On est pas un groupe, on est un collectif de musiciens, et on enregistre un album scénarisé en ce moment, et on s'est rendu compte que le chanteur n'a pas la voix que l'on recherche... Il y a en tout une vingtaine d'intervenants sur cet album ! Un gros projet quoi ! ^^
 
30 Mai 2014
47
130
209
@Enlia Une Nantaise :paillettes:Moi aussi je suis Nantaise même si je suis en Angleterre pour l'année, mais Nantes me manque tellement !
Aussi je voulais te dire que j'ai écouté quelques-unes de tes musiques et... :puppyeyes: Franchement, j'adore. Je n'ai pas encore tout écouté, mais pour l'instant, j'aime beaucoup ta voix! Je la trouve super apaisante et dès que j'ai du temps j'écoute toute la vidéo que tu as postée en première page!

@wild doll Je suis allée faire un tour sur le premier EP de ton groupe et j'ai trouvé ça super sympa! Vous avez d'autres EPs en préparation ?

Sinon personnellement je ne fais pas de musique (enfin, j'en ai fait pendant un moment mais j'ai arrêté il y a deux ans), par contre, mon petit frère fait des covers métal/rock de BOs de films ou de chansons en attendant d'oser poster ses compos, je mets ici une de ses vidéos si jamais ça vous intéresse :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et wild doll
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@Ayudeme On sort notre album (et le clip qui va avec) très très bientôt <3 (en mars si tout se passe bien) !
J'ai posté une vidéo (avec un son pourri mais où notre batteur fait du son avec des paquets de chips :yawn:) sur un autre topic, je la reposte ici :

Je ne manquerai pas de venir crier ma joie ici quand l'album sera dispo !
:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Enlia
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@Ayudeme merci :puppyeyes: (c'est vrai qu'on entend pas grand chose, c'est enregistré directement avec l'appareil photo en même temps ahah)

L'album sera dispo en vinyle à Lille à la demande (on réfléchis pour faire un système de précommande) / en CD (on le vendra après les concerts et sur demande) et sinon en téléchargement légal sur plusieurs plateformes (bandcamp déjà, pour le reste on se renseigne) :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hey, c'est encore moi ! pour partager avec vous un clip / une chanson d'un nouveau projet en duo, assez différent d'Audioriders !
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
 
26 Décembre 2018
50
62
189
Paris/Tours
Salut :coiffe:
J'ai découvert cette discussion il y a quelques mois, je ne pensais pas un jour poster dessus, et pourtant c'est chose faite
Je compose depuis deux ans environ et me suis décidée à partager ce que je fais.
Je vous donne le lien pour aller écouter (et regarder) la seule et unique compo disponible à ce jour :)


Si vous avez des retours sur ce premier travail, je vous écoute
Merci bien!

ps: pour suivre mon travail venez me suivre sur mon insta dédié @lisuoemusic
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes