L'ECM de nos vidéos

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Fofie. tu veux qu'on t'aide ? Va bosser on veut voir ta prochaine vidéo ! :vabosser:
latest
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Bon, j'en suis au script 4/5, cette fois ci il s'agit des versions définitives. Ca fait une vingtaine de page de texte, j'ai trouvé le rythme, les "running gag" même si j'ai quelqu'un qui va repasser dessus pour l'humour. Après j'ai 20 vidéos de prévu haha
Je calle sur le dernier, j'ai peur de pas être assez rigoureuse en terme de science humaine... En même temps c'est le sacrifice de la pédagogie qui veut ça aussi... Du coup je prendrais bien un peu de distance en le mettant de côté mais comme toutes les vidéos se répondent les unes les autres...
 
K

Kiskeya

Guest
@Lupka : C'est quoi ton concept ?

J'ai contacté une asso qui fait des projets audio dans ma fac histoire d'avoir un peu de soutien ou aide expérimentée pour les réas vidéo de ma chaîne. En plus j'ai parcouru YouTube et j'ai l'impression de venir avec un truc frais et original donc ça me motive grave ! Vu que j'ai écrit des articles de blog je vais les prendre pour la base de mon script. Et puis apres j'essaierai d'entrer en contact avec des volontaires pour des mini interview pour une de mes rubriques. Mais rien n'est fait donc je me calme :yawn:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai mis un message sur le topic du matériel son mais j'ai pas de retour :erf:
Je n'ai définitivement pas les sous pour m'acheter un zoom H1 (pour le moment) même si c'est ce qui serait le mieux adapté, j'ai fait des essais mais le son est vraiment horrible peut importe les manières (téléphones, pseudo micro avec les écouteurs...)
J'ai trouvé des micro-cravate pour gopro qui ne serait pas trop mal pour me lancer, et pour l'usage que je veux faire de ma caméra (et peut être définitivement tourner avec la gopro pour donner un certain effet, qui sait)
Il y a donc celui là et un autre, d'une marque un peu plus connue qui fait aussi des micro pour smartphone, à peine plus cher
Mais j'aurais besoin d'avis avant de commander :sweatdrop:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@ErwanAime je m'en doutes, du coup c'est compliqué parce que je n'ai pas envie de me "faire avoir"

@Fofie. :puppyeyes: chouette ! J'ai pas mal entendu parler des Boya/Lavalier pour les smartphones donc ça n'a pas l'air d'être une grosse daube non plus mais j'ai hate d'entendre ton avis !
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
@Lupka : C'est quoi ton concept ?

J'ai contacté une asso qui fait des projets audio dans ma fac histoire d'avoir un peu de soutien ou aide expérimentée pour les réas vidéo de ma chaîne. En plus j'ai parcouru YouTube et j'ai l'impression de venir avec un truc frais et original donc ça me motive grave ! Vu que j'ai écrit des articles de blog je vais les prendre pour la base de mon script. Et puis apres j'essaierai d'entrer en contact avec des volontaires pour des mini interview pour une de mes rubriques. Mais rien n'est fait donc je me calme :yawn:
C'est une chaîne de vulgarisation juridique :happy: (mais je vais parler aussi science politique, histoire etc.)

Et ton concept à toi, c'est quoi?

Premier script enfin terminé, tournage imminent :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes