Leçon de savoir-vivre sur Internet par une jeune femme Sikh

A

arianrhod

Guest
en espérant que ça serve surtout aux américains (je rappelle qu'un gros c*nnard de néo-nazi a fait un carton dans un temple Sikh en les confondant avec des musulmans - ça n'excuse pas le geste de toute façon, c'est pas pasqu'on a du tissu sur les cheveux qu'on est des terroristes)...

ah pis si les magazines de mode pouvaient aussi s'en inspirer... :pray:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tumblr_mazn1zuen91r2ohn0.gif


Putain mais :tears: , prends en de la graine 9Gag !

Je savais pas du tout pour les femmes Sikh ,j'en avais jamais vu en photo d'ailleurs.
ça donne envie de s'intéresser à cette religion !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Arianrhod;3604862 a dit :
en espérant que ça serve surtout aux américains (je rappelle qu'un gros c*nnard de néo-nazi a fait un carton dans un temple Sikh en les confondant avec des musulmans - ça n'excuse pas le geste de toute façon, c'est pas pasqu'on a du tissu sur les cheveux qu'on est des terroristes)...

ah pis si les magazines de mode pouvaient aussi s'en inspirer... :pray:

Et... C'est pas parce qu'on est américain qu'on est un connard.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je soulignes juste le fait que toi aussi, tu as des jolis stéréotypes. Les racourcis, c'est vite fait, même quand on se dit tolérant.
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Un des commentaires sur l'article du 20minutes qui parle de ça :

Allons y mollo, dans l' admiration, elle est juste sous influence !
Si elle était réellement " libre ", elle n' attendrait sans doute pas longtemps pour suivre des traitements efficaces et devenir, ainsi, séduisante, le rêve, juste normal, de toute femme équilibrée !

Énorme :facepalm:

Et énorme admiration pour cette femme.
 
20 Mars 2011
28
9
654
brossard
Caliodë;3604890 a dit :
Et... C'est pas parce qu'on est américain qu'on est un connard.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je soulignes juste le fait que toi aussi, tu as des jolis stéréotypes. Les racourcis, c'est vite fait, même quand on se dit tolérant.

Exactement! Je venais dire ça aussi, critiquer des préjugés par des préjugés c'est pas super: ça fait un peu fait ce que je dis, pas ce que je fais.
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
Je vie aux USA et pour côtoyer tous les jours des américains c'est comme partout, il y a des cons, et il y a des moins cons. Nous avons des préjugés sur eux qu'il faut savoir admettre faux, et ils ont des préjugés sur nous (j'ai entendu des trucs un peu dingue sur les français ici). Enfin voilà pour répondre aux préjugés.

Pour commenter l'article (et non les commentaires XD) je trouve la maturité de cette fille hallucinante ça m'impressionne. A sa place, j'aurais été me réfugier sous ma couette pendant 6 mois en pleurant toutes les larmes de mon corps après avoir insulté le mec de tous les noms (pas très mature vous l'entendez). Du coup sa réaction de reprendre point par point les critiques et de tout expliquer montre à quel point les gens son stupides de ce moquer de ce qu'ils ne connaissent pas. Au point que le gars qui a posté la photo vienne s'excuser, c'est une belle leçon de vie et un super exemple!
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Vraiment superbe comme histoire! Ça redonne foi en l'humanité! Il a fait une connerie, elle a bien réagi, il s'est excusé! C'est une combinaison que j'adore. Cette fille a l'air vraiment géniale et me fait me poser des questions sur moi-même. Je suis devenue accro à mon apparence physique suite à de mauvaises fréquentations car avant je n'étais pas comme ça. Suite aux paroles de la jeune fille de l'article, j'ai bien envie de reprendre les choses essentielles en main!

Par contre, j'aurai aimé que dès le début de l'article on explique un peu ce que signifiait "Sikh" parce que je me suis dit que c'était le nom de la fille! Ou alors je suis la seule au monde à ne pas le savoir...
 
D

darina

Guest
Au début je lisais entre les lignes et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction quand j'ai lu seulement "répond à des moqueries" je m'attendais tellement à l'inverse que j'étais encore plus impressionnée!
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Oh bah j'ai un peu pleuré tellement j'ai trouvé ça cool !!! :d
Je big up cette demoiselle, mais également ce jeune homme, qui a fait preuve de beaucoup de recul sur lui-même. Un véritable crétin aurait argumenté "nianiania l'humour", lui a reconnu son erreur, et c'est super courageux de le faire devant tout le monde sur sa communauté internet !
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
avant de lire le texte de la jeune femme j'avais même pas capté qu'elle avait une barbe et je me demandais pourquoi il avait fait tout un foin d'un turban :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes