Lecture ésotérique/paranormal

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Delphine75, le 22 juin 2007.

1. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté, si c le cas, je m'en excuse...

Voilà en fai jvoulai savoir si vous connaissiez des bouquins évoquant des histoires paranormales vécues et que je pourrai trouver facilement (genre à la fnac).

Pour vous donner une idée de ce que je recherche voici un bouquin que j'ai lu il y a quelques temps et qui m'a pas mal bouleversé, ce livre s'intitule "Karine après la vie" et c'est l'histoire d'une jeune fille, morte à 19 ans et qui malgré la mort, continue à communiquer avec ses parents au moyen de l'écriture automatique...
    C'est une histoire vraie et c'est peut-être pour sa que j'ai adoré lire ce récit.

Alors si vous connaissez des bouquins merci d'avance, ça occupera mes longues journées plage ;)

2. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Salut !

je connais pas vraiment de bouquin de ce genre, mais dans un genre proche il y a "entretien avec un vampire" (si tu ne la pas déjà lu !) par contre je ne me souviens pas du nom de l'auteur.

3. °°Jessica°°

°°Jessica°°
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

L'auteur c'est Ann Rice, un pilier de la littérature fantastique...Par contre ce n'est pas une histoire "vécue"....cela reste de la fiction...Moi à part les livres de Pierre Bellemard (mais comment ça s'écrit? :confused: )...j'en vois pas d'autres....

4. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Dsl pour cette erreur :o
    Oui heureusement qu'il ne s'agit pas d'une histoire vraie !!!
    Merci Jessica pour cette rectification !

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

pareil j'allais citer pierre bellemard! bonjour mes références:eek:

6. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

lol Pierre Bellemarre, merci les filles mes j'ai vu entretien avec un vampire en film, jvai essayer dfair un tour à la fnac ;)

7. olliefisher

olliefisher
    Expand Collapse

J'ai jamais vraiment lu de bouquins sur le paranormal, mais je dois dire que je vais bien noter vos suggestions ça va me donner quelques frayeurs rafraichissantes pour l'été...
    je suis tombé sur un concours sympa sur le paranormal d'ailleurs sur www.wat.tv/mystere, je vais bientôt mettre ma vidéo pour gagner le voyage en Angleterre! Vous pouvez venir me faire de la competition!

8. Oxymore

Oxymore
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil, j'aurai bien conseillé Bellemare :P
    Sinon, j'aime beaucoup les livres des voyantes qui racontent leurs expériences surnaturelles, comme un vieux livre qui m'a marqué "Dites moi tout" d'une certaine Gisèle quelque chose.

9. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Il en a fait d'autres dans le même registre je crois, j'en avais lu un il y a quelques années. Si mes souvenirs sont bons, il est assez calé et connu pour ce genre de trucs.

Chargement...