Suisse Lectures homériques Genève

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par Gontrand, le 23 février 2016.

  1. Gontrand

    Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

    Salut à tous et toutes les Genevois/ses!

    Je suis en lettres à l'Uni et j'en profite pour faire un peu de pub pour un événement que j'organise avec mon association Aglaé (Etudiants en grec, latin et histoire ancienne de l'UniGE): une lecture publique des 24 chants l'Iliade en traduction de midi à minuit ce jeudi 25 et vendredi 26 février à la salle de la Bourse, 8 rue Petitot.
    L'entrée est totalement libre, sans connaissances requises, le but est de venir passer un bon moment convivial à écouter une épopée millénaire lue à haute voix comme le faisaient les Anciens. Nous souhaitons ouvrir la culture grecque au plus grand nombre pour la descendre de son piédestal élitiste, plus le public est varié mieux c'est! Vous pouvez venir écouter un (environ une heure) ou plusieurs chants, selon votre envie, ou même vous faire le marathon complet :happy:

    On est passés sur Léman Bleu hier: http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=28922

    Voici aussi l'affiche (même que c'est moi qui l'ai dessinée :P) On a également une page facebook (oui, c'est la motivation totale): https://www.facebook.com/Les-Lectures-homériques-de-Genève-1655764031372313/?ref=hl

    Voilà, n'hésitez pas venir faire un tour!
     

    Pièces jointes:

    • index.jpg
      index.jpg
      Taille du fichier:
      31.1 Ko
      Affichages:
      2
    Xiiaoh., Mistel, Matika et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...