Left 4 Dead 2, l'intro qui fait très peur

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Fab, le 23 octobre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai hate! J'adorais le 1 mais 4 campagnes, ça fait quand même léger, on fait vite le tour!
    J'espere que ça sera mieux de ce côté là!!

3. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Putain, les nouveaux infectés me font trop envie et la map Dark Carnival a juste l'air grandiose ^^.

Je me le prendrais peut être quand j'arrêterais de bouder Valve.
    (dire que j'ai le 1 sur xbox360 et PC...)

4. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'ai pas été trop tentée par le 1, mais là ça donne envie :) A part quelques petits trucs qui me dérangent graphiquement, ça a l'air vraiment chouette!

5. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Lui, même pas de question à se poser, il atterrira dans notre jeux-vidéos-thèque !

La tronçonneuse risque d'être bien marrante, même si elle rappellera un peu celle des Gears of War.

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Une raison de plus pour acheter la X Box cet hiver...

7. Rokurokubi

Rokurokubi
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les FPS au pad sont ridicules a mourir (vidéos de test le prouvent...Un joueur PC s'en tirerait avec bien plus de facilité.)
    L4D ? Shoot them up ? lolilol ? (dead space et killzone = même catégorie ?)

L4D2...Je vois ce jeu comme très bon et comme une sodomie a sec (avec du gravier) j'ai payé plein prix en coyant aux promesses de Gabe Mytho Newell et j'ai du mal a respirer en repensant a l'annonce de L4D2 , je me demande quel suite de jeu a pu déclenché auparavant une telle tollé.

Toujours la haine , toujours envie de respecter mon engagement auprès de L4D2 Boycott (dont les leaders ont su bien profité...Connards) mais....c'est de moins en moins facile -_-".

8. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Si, c'est un shoot them up, vu que tu dois descendre des hordes de vils zombies pour rester en vie. C'est la définition de base de ce style de jeu.

9. Rokurokubi

Rokurokubi
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Euh O_o moi je définissais ça comme un FPS multi =/ , je dois plus ma survie a mon esprit de coopération plutôt qu'a mon skill au fusil a pompe.

Dead Space est clairement un survival-Horror en revanche alors le voir dans la catégorie Shoot...

10. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Hmm certes.
    On peux dire que c'est un FPS them all alors :biggrin: Tuer du zombie pour arriver à un point précis, sans véritable histoire dans le jeu.

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Dead Space. Mais on pourrait également dire que c'est un FPS, de part la vue :P

Chargement...