Legends of Tomorrow

13 Juin 2016
60
201
204
41
Résumé : Londres, 2166. Vandal Savage, psychopathe immortel et mégalo, achève sa conquête du monde. Rip Hunter, un Maître du Temps (une confédération qui veille au bon déroulement du temps) dont la famille a été tuée par Savage, brave l'interdiction de changer le passé et le futur. Il vole un vaisseau temporel, le Waverider, et part en 2016 recruter une équipe d'élite pour traquer Savage à travers le temps et l'empêcher d'accéder au pouvoir. Cette équipe est composée de Jefferson "Jax" Jackson et Martin Stein (Firestorm), Sara Lance (White Canary), Kendra Saunders (Hawkgirl), Carter Hall (Hawkman), Ray Palmer (the Atom), Leonard Snart (Captain Cold) et Mick Rory (Heat Wave). Ils ne sont pas forcément des héros, mais s'ils réussissent, ils seront des légendes.

latest

A priori cette série devrait être diffusée en France sur M6, W9 ou 6ter (bonjour la confusion vu que Arrow et Flash sont sur TF1). Donnez vos avis ! :d
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Ben alors, personne ne se lance ?

J'ai deux/trois trucs à reprocher à cette série, notamment le traitement du personnage de Kendra (à quand une storyline qui est centrée sur son personnage à elle et non pas sur le fait d'être ou non en couple ?), mais à part ça j'ai passé un chouette moment, surtout avec ceux avec qui je ne m'attendais pas, comme Ray et Jax et Stein. Et j'adore Sara. Et puis ça fait des années que j'ai un faible pour les deux anti-méchants de service (Len et Mick), alors je n'ai pas été déçue :d

Et vous ? Qu'est-ce que vous avez aimé ? Moyennement apprécié ? Pas aimé du tout ? Des coups de cœur inattendus ? Des attentes/spéculations sur la saison 2 ?
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
J'ai franchement du mal à accrocher à cette série.

Pourtant, tous les persos présents dedans, je les appréciais dans leurs séries respectives. Maaaaiiiiisss... :erf: je sais pas. J'ai du mal.

Je me suis arrêtée à l'épisode 6 ou 7 il y a un petit moment, j'arrive même pas à me rappeler de la dernière intrigue que j'ai vue. Et je ne sais même pas si je vais aller jusqu'au bout de la saison...
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Ce serait un peu dommage d'arrêter là, c'est justement à partir du milieu que l'intrigue s'épaissit, comme on dit (pas). Mais bon, on ne choisit pas à quoi on accroche ou pas :neutral:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Je vais probablement reprendre. Juste pour la forme (XD).
Mais je ne sais pas quand, parce que viens de reprendre Orange is the new black (et j'en suis qu'à la saison 2 lol)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
J'ai fini la saison 1, il y a quelques jours et j'ai adoré !

Mon personnage préféré est toujours Sara <3
Cependant chaque personnage apporte quelque chose à la série.

N. B. : A chaque fois que Rip Hunter dit Mr.Rory, ça me fait tellement rire sachant que c'est le prénom de son ancien personnage :yawn:
Qui plus est, le thème de la série est exactement le même que dans Docteur Who.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai vu la saison 1 au fur et à mesure que les épisodes sortaient au USA (en même temps que The 100, le vendredi était ma journée préférée :yawn:).
J'ai bien aimé, malgré quelques incohérences au début (qui finissent par être expliquées à la fin), et le développement de certains personnages (Kendra).
J'ai pas vraiment adhéré au personnage de Vandal Savage en tant que villain, je l'ai trouvé très caricatural.
Par contre, j'ai adoré les relations entre les différents perso, notamment entre Sara et Len, mais aussi l'amitié entre Sara et Rip, Len et Ray, Mic et Ray. Et la relation paternel entre Martin et Jax ! Je trouve que les relations entre les différents personnages sont le point fort de la série.
Sara est aussi mon personnage préférée <3
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2.
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Je ne suis pas mécontente que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est vrai qu'il était assez unidimensionnel et super creepy dans le genre "ok, tu m'as dit "non" et "casse-toi" 9 8578 fois en 206 vies, mais ça veut bien dire "je t'aime et je veux ton corps", hein ?" :annoyed: ELLE A DIT NON LA DAME C'EST QUOI TON PROBLÈME ! Et puis Kendra. Qu'est-ce que j'aurais aimé la voir évoluer d'elle-même !

Mais bon, à part ça - c'est tout à fait ça, les relations entre les personnages sont chouettes et moi c'est ma came :o) J'ai bien aimé mes deux idiots qui passent (avec Jax) de "Non, tu n'es pas assez cool pour traîner avec nous" (comme s'ils n'étaient pas des andouilles qui fonctionnent aux jeux de mots foireux et références ciné) à "Hé gamin, on part voler une pierre précieuse et c'est toi qui conduit" un ou deux épisodes plus tard :rire: Et Sara, OUI ! J'adore son personnage. J'étais vraiment contente qu'ils la ramènent dans Arrow, et maintenant elle a une place à elle dans une équipe avec laquelle elle sauve le monde. Et puis j'aime beaucoup le moment où Stein (de façon très innocente) nous sort la nostalgie des 1950s et qu'elle et Jax lui remettent gentiment les pendules à l'heure ((de mémoire) :

STEIN: C'était quand même bien, les années 50, non ?
JAX: Ouais. Si on est blanc.
SARA: Et un homme. Et hétéro. Et -

Après, je les attends au tournant pour la deuxième saison. Mais déjà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'en faut peu :nod:
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Ce qui est couillon, c'est qu'ils passent cette série 1) sur TMC au lieu de TF1, et 2 )maintenant au lieu d'après quelques épisodes clés de Flash et Arrow. Bonjour les spoilers, sans parler des moment "de queuâ ?" quand des personnages morts/dont on a pas encore entendu parler se pointent :neutral:

En ce moment ça fait une semaine et demie que je n'ai plus la télé (problème d'internet + pas d'antenne = moi qui deviens chèvre), mais ça me donne envie de revoir cette saison <3
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
9 Octobre 2016
6
3
4
25
J'ai pas vraiment accroché je préfère les Marvels mais hier j'ai regardé sur TMC, en vrai c'est sympa même si un peu trop gnan gnan sur les bords... J'avais regardé les premiers ép (surtout pour Sara j'avoue j'avoue) et la saison 2 a l'air pas mal,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Candice452
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Ce moment où iels sont dans les années 50, que Stein dit que c'était quand même idyllique cette période et que Jefferson et Sara lui réponde que c'était uniquement le cas pour les hommes blancs hétéros :puppyeyes: (d'ailleurs les traducteurs ont traduit "straight" par "droit" :yawn:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes