Legends of Tomorrow

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Belphegor82, le 27 juillet 2016.

  1. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    Résumé : Londres, 2166. Vandal Savage, psychopathe immortel et mégalo, achève sa conquête du monde. Rip Hunter, un Maître du Temps (une confédération qui veille au bon déroulement du temps) dont la famille a été tuée par Savage, brave l'interdiction de changer le passé et le futur. Il vole un vaisseau temporel, le Waverider, et part en 2016 recruter une équipe d'élite pour traquer Savage à travers le temps et l'empêcher d'accéder au pouvoir. Cette équipe est composée de Jefferson "Jax" Jackson et Martin Stein (Firestorm), Sara Lance (White Canary), Kendra Saunders (Hawkgirl), Carter Hall (Hawkman), Ray Palmer (the Atom), Leonard Snart (Captain Cold) et Mick Rory (Heat Wave). Ils ne sont pas forcément des héros, mais s'ils réussissent, ils seront des légendes.

    [​IMG]

    A priori cette série devrait être diffusée en France sur M6, W9 ou 6ter (bonjour la confusion vu que Arrow et Flash sont sur TF1). Donnez vos avis ! :d
     
    Candice452, Denderah et misspoire ont BigUpé ce message.
  2. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    Ben alors, personne ne se lance ?

    J'ai deux/trois trucs à reprocher à cette série, notamment le traitement du personnage de Kendra (à quand une storyline qui est centrée sur son personnage à elle et non pas sur le fait d'être ou non en couple ?), mais à part ça j'ai passé un chouette moment, surtout avec ceux avec qui je ne m'attendais pas, comme Ray et Jax et Stein. Et j'adore Sara. Et puis ça fait des années que j'ai un faible pour les deux anti-méchants de service (Len et Mick), alors je n'ai pas été déçue :d

    Et vous ? Qu'est-ce que vous avez aimé ? Moyennement apprécié ? Pas aimé du tout ? Des coups de cœur inattendus ? Des attentes/spéculations sur la saison 2 ?
     
    Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
  3. TiaDalma

    TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

    J'ai franchement du mal à accrocher à cette série.

    Pourtant, tous les persos présents dedans, je les appréciais dans leurs séries respectives. Maaaaiiiiisss... :erf: je sais pas. J'ai du mal.

    Je me suis arrêtée à l'épisode 6 ou 7 il y a un petit moment, j'arrive même pas à me rappeler de la dernière intrigue que j'ai vue. Et je ne sais même pas si je vais aller jusqu'au bout de la saison...
     
  4. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    Ce serait un peu dommage d'arrêter là, c'est justement à partir du milieu que l'intrigue s'épaissit, comme on dit (pas). Mais bon, on ne choisit pas à quoi on accroche ou pas :neutral:
     
  5. TiaDalma

    TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

    Je vais probablement reprendre. Juste pour la forme (XD).
    Mais je ne sais pas quand, parce que viens de reprendre Orange is the new black (et j'en suis qu'à la saison 2 lol)
     
  6. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

    J'ai fini la saison 1, il y a quelques jours et j'ai adoré !

    Mon personnage préféré est toujours Sara <3
    Cependant chaque personnage apporte quelque chose à la série.

    N. B. : A chaque fois que Rip Hunter dit Mr.Rory, ça me fait tellement rire sachant que c'est le prénom de son ancien personnage :yawn:
    Qui plus est, le thème de la série est exactement le même que dans Docteur Who.
     
    Daredevil., misspoire et Belphegor82 ont BigUpé ce message.
  7. misspoire

    misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

    J'ai vu la saison 1 au fur et à mesure que les épisodes sortaient au USA (en même temps que The 100, le vendredi était ma journée préférée :yawn:).
    J'ai bien aimé, malgré quelques incohérences au début (qui finissent par être expliquées à la fin), et le développement de certains personnages (Kendra).
    J'ai pas vraiment adhéré au personnage de Vandal Savage en tant que villain, je l'ai trouvé très caricatural.
    Par contre, j'ai adoré les relations entre les différents perso, notamment entre Sara et Len, mais aussi l'amitié entre Sara et Rip, Len et Ray, Mic et Ray. Et la relation paternel entre Martin et Jax ! Je trouve que les relations entre les différents personnages sont le point fort de la série.
    Sara est aussi mon personnage préférée <3
    J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2.
     
    Candice452 et Belphegor82 ont BigUpé.
  8. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    Je ne suis pas mécontente que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , c'est vrai qu'il était assez unidimensionnel et super creepy dans le genre "ok, tu m'as dit "non" et "casse-toi" 9 8578 fois en 206 vies, mais ça veut bien dire "je t'aime et je veux ton corps", hein ?" :annoyed: ELLE A DIT NON LA DAME C'EST QUOI TON PROBLÈME ! Et puis Kendra. Qu'est-ce que j'aurais aimé la voir évoluer d'elle-même !

    Mais bon, à part ça - c'est tout à fait ça, les relations entre les personnages sont chouettes et moi c'est ma came :o) J'ai bien aimé mes deux idiots qui passent (avec Jax) de "Non, tu n'es pas assez cool pour traîner avec nous" (comme s'ils n'étaient pas des andouilles qui fonctionnent aux jeux de mots foireux et références ciné) à "Hé gamin, on part voler une pierre précieuse et c'est toi qui conduit" un ou deux épisodes plus tard :rire: Et Sara, OUI ! J'adore son personnage. J'étais vraiment contente qu'ils la ramènent dans Arrow, et maintenant elle a une place à elle dans une équipe avec laquelle elle sauve le monde. Et puis j'aime beaucoup le moment où Stein (de façon très innocente) nous sort la nostalgie des 1950s et qu'elle et Jax lui remettent gentiment les pendules à l'heure ((de mémoire) :

    STEIN: C'était quand même bien, les années 50, non ?
    JAX: Ouais. Si on est blanc.
    SARA: Et un homme. Et hétéro. Et -

    Après, je les attends au tournant pour la deuxième saison. Mais déjà :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Il m'en faut peu :nod:
     
    Candice452 et misspoire ont BigUpé.
  9. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

    La série est en train de passer sur TMC :puppyeyes:
     
    Belphegor82, misspoire et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  10. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    Ce qui est couillon, c'est qu'ils passent cette série 1) sur TMC au lieu de TF1, et 2 )maintenant au lieu d'après quelques épisodes clés de Flash et Arrow. Bonjour les spoilers, sans parler des moment "de queuâ ?" quand des personnages morts/dont on a pas encore entendu parler se pointent :neutral:

    En ce moment ça fait une semaine et demie que je n'ai plus la télé (problème d'internet + pas d'antenne = moi qui deviens chèvre), mais ça me donne envie de revoir cette saison <3
     
    misspoire a BigUpé ce message
  11. LadyWave

    LadyWave
    Expand Collapse

    J'ai pas vraiment accroché je préfère les Marvels mais hier j'ai regardé sur TMC, en vrai c'est sympa même si un peu trop gnan gnan sur les bords... J'avais regardé les premiers ép (surtout pour Sara j'avoue j'avoue) et la saison 2 a l'air pas mal,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Candice452 a BigUpé ce message
  12. Daredevil.

    Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

    Ce moment où iels sont dans les années 50, que Stein dit que c'était quand même idyllique cette période et que Jefferson et Sara lui réponde que c'était uniquement le cas pour les hommes blancs hétéros :puppyeyes: (d'ailleurs les traducteurs ont traduit "straight" par "droit" :yawn:)
     
    #12 Daredevil., 27 décembre 2016
    Dernière édition: 28 décembre 2016
    Candice452, Belphegor82 et TiaDalma ont BigUpé ce message.
Chargement...