Legging court ou long?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bambishop, le 28 juillet 2007.

1. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tout dépends avec quoi on les portent,

En général je trouve que le legging long va très bien avec les talons, ça fait vraiment élégant et les courts avec des ballerines

* Legging long + escarpins + tunique longue + ceinture taille basse
    * robe courte à la ceinture en bas de la taille + legging court + ballerines

Et vous?

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Court... avec talon ou pas.
    Les longs, jamais essayé, mais étant un peu ronde, je pense que le rendu sera moche et sa va me tasser.

3. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je savais pas que certaines filles en mettaient avec des jupes longues... c'est clair que c'est trop laid porté comme ça. Moi j'en met uniquement quand mes jupes et robes sont trop courtes et qu'on risque de voir ma culotte :P

4. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

En effet pour moi court: mi mollet et long aux chevilles voir sous le pied

5. scaldingtears

scaldingtears
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je suis pas très leggings.
    Mais en achetant une jupe noire par correspondance, je me suis rendue compte que la dite jupe était transparente. Donc l'achat d'un legging court (mi mollets) s'est un peu imposé. C'est portable mais il est clair que je préfère les jambes nues ou les collants "chairs".

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Même chose... Je n'ai pas compris ce qu'était ce truc quand c'est apparu il y a un an et je ne comprends toujours pas... autant mettre des collants (même noirs, si c'est sous une jupe trop courte) je trouve ça beaucoup plus élégant que des leggings qui me rappellent les caleçons de quand j'étais petite!

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Legging court.

8. GlamouretteK

GlamouretteK
    Expand Collapse

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Vu cmt st formés mes jambes, cuisses & jambes, vaut mieux que j'évite d'en porter

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Comment je déteste les leggings... Le "moins pire" est le modèle long genre aux chevilles, mais ça coupe complètement la silhouette, alors les courts, n'en parlons pas ! Et les leggings à motifs, à dentelle... mon dieu. Je trouve au contraire que ça ne fait pas du tout élégant, sans trop savoir pourquoi :confused:.
    Sur moi c'est jambes nues/collants chair ou rien !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les leggings courts, enfin à mi-mollets. Je pense que les mieux sont les plus longs, aux chevilles. Les courts, je déteste leur longueur, et en plus je ne suis pas fan de leggings. J'en porte des longs avec une blouse, une tee-shirt long (mais pas assez pour être une robe), mais je n'en porterai jamais avec une robe longue ou un short ...

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Je n'aime pas les leggings, ni les courts ni les longs. En plus, je pense que ça ne m'irait pas du tout.

Chargement...