Legging court ou long?

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
J'adore totalement les leggings :d J'en ais en noir, en bleu electrique et en gris.

Je les porte soit comme des collants (quand je mets des bottines et des bottes) soit avec un t-shirt long, une tunique ou une robe mini.

Par contre la tenue mini-jupe/leggings/ballerines c'est immonde :mad:
Je trouve ça totalement Dé-Mo-Dé :confused:
C'était bien il y a 2 ans, mais maintenant il fauit savoir passer à autre chose.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
missaddict a dit :
Par contre la tenue mini-jupe/leggings/ballerines c'est immonde :mad:
Je trouve ça totalement Dé-Mo-Dé :confused:
C'était bien il y a 2 ans, mais maintenant il fauit savoir passer à autre chose.


C'est clair, moi aussi j'ai horreur de ça :P
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'ai répondu : LONGS !

Une jolie robe (plutôt courte) + des leggings longs (must de cet hiver) + des escarpins hauts ou ballerines = C'est parfait !

Sinon, une mini-jupe + leggings longs ou court, je trouve ça, vraiment horrible, complètement démodé, fin bref, j'aime pas quoi :rolleyes: .
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'ai du mal avec le "il faut savoir passer a autre chose", mais les filles qui portent cet ensemble le font peut etre parce qu'elles aiment bien aussi ?
C'est super chiant ça, dès que tu portes quelque chose qui a été a la mode et qui ne l'est plus, tu passes pour la fille trop demodée qui a mauvais gout :eek:
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
.: Satsuki :. a dit :
J'ai du mal avec le "il faut savoir passer a autre chose", mais les filles qui portent cet ensemble le font peut etre parce qu'elles aiment bien aussi ? C'est super chiant ça (je parle en general), dès que tu portes quelque chose qui a été a la mode et qui ne l'est plus, tu passes pour la fille trop demodée qui a mauvais gout :eek:
Je donne mon avis, je n'aime pas et c'est vrai que ça fait démodée qui a mauvais gout.

Ensuite, je ne dis pas que je détiens la vérité.
Si tu veux d'habiller comme ça, prend pas en compte ce que je dis, ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres.
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Je n'aime pas les leggings courts. Par contre, quand je porte une jupe ou une robe un peu courte (parce que si c'est suffisamment long, je préfère les bas) j'aime bien porter un legging long dans mes bottes, avec des socquettes. Je trouve ça plus confortable que le bout des collants, et ça tient plus chaud en plus.
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Alexzia a dit :
Je n'aime pas les leggings courts. Par contre, quand je porte une jupe ou une robe un peu courte (parce que si c'est suffisamment long, je préfère les bas) j'aime bien porter un legging long dans mes bottes, avec des socquettes. Je trouve ça plus confortable que le bout des collants, et ça tient plus chaud en plus.
Je fais pareil avec mes bottes.
C'est plus confortable et plus chaud en effet :d
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne suis pas vraiment fan des legging ou bien juste avec une robe babydoll par dessus. Pitié, pas de mini en jean ou de short par dessus par contre. N'étant donc pas vraiment fan, au final la longuer m'importe peu.

(ma réponse ne sert à rien je le sais lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Etant une fille pragmatique, je trouve que les leggings sont interessants, parce qu'en en portant par dessus une jupe très ( trop?) courte, j'ai l'impression que j'ai moins l'air ostentatoire que si je portais des collants.
En plus, leggings ou collants, même combat : si tu as oublié quelques poils disgracieux sur tes jambes, hop ! En enfillant des leggings, il n'y paraîtra plus, et tes amis en oublieront presque de t'apeller affectueusement King-Kong.

En revanche, le grand désintérêt matériel : mettre des leggings le matin signifie qu'en plus des leggings à laver, tu aura aussi une paire de socquettes. [ Oui, parce que pour moi, il est important d'afficher des chausettes fluos ou avec des motifs immondes et régressifs. C'est une marque de fabrique.]

Donc, pour résumer ma pensée: les leggings courts, c'est chouette parce que t'as moins l'impression d'être tout de même légérement dévêtue. Les leggings longs, j'en ai pas, et c'est idiot vu que ça fait faire plus de lessive qu'un simple collant.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'aime bien les leggings. Je les porte avec une robe (très) courte et des escarpins/salomés (j'y connais rien en vocabulaire mode, en gros je veux dire sandales à talon haut avec bout ouvert où on voit les doigts de pieds), parce que les bout des collants, faut avouer, c'est très moche. En même temps, j'assume très bien le look pouff, en soirée. Mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
Et sous les bottes, avec des chaussettes, c'est vrai que c'est confortable (d'ailleurs, s'quoi la difference entre chaussettes et socquettes? La longueur?).

Par contre, pas de leggings courts, pas la peine de montrer mes mollets blancs de parisienne qu'est pas partie en vacances depuis des lustres. Et plus je trouve ça laid.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Ni courts ni longs
Perso je trouve ca super laid :confused:
Et souvent c'est super mal porté
Quand je vois une fille en porter sous une mini jupe jean super moulante ou un short :eek:

Je prefere de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin porter des collants, couleur chair ou noirs
Mais j'en porte pas souvent, j'habite Alger, et uhuh, on a pas les memes hivers ^^ ;)


Bisous
 
2 Octobre 2007
1
0
2 852
Paris
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici (et je ne suis pas francaise, mais danoise, alors il y aura des manques de ma langue, pardon). :o

Je préfère vraiment les leggins longs. Pour moi, c'est le meilleur, parce-que je ne suis pas "coupé" en deux dans cette manière :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes