Legging court ou long?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour l'été les courts c'était sympa, mais ça tasse quand même la silhouette. Je suis une fan des longs ! Pis pour la saison c'est quand même beaucoup mieux ;)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Les deux ! Même si j'ai une toute petite préférence pour les courts. J'adore les leggings, je trouve ça vraiment mignon, quand c'est bien porté. Ce qui est bien avec le legging, c'est qu'il peut donner n'importe quel style : autant, avec des docs et des habits genre un peu rock, ça peut faire punk des années 80, autant, avec des ballerines et un serre-tête, ça peut faire petite fille BCBG...

Ca me fait penser à un truc marrant; je voulais en acheter cette semaine, je suis donc allée chez Etam. Je vais voir la vendeuse, je lui dis "Bonjour, vous avez des leggings?".
Là, elle me regarde avec des yeux de merlan frit, et elle me fait : "Des quoi?".
Je me dis, elle a pas dû entendre. Je réponds : "Vous savez, les leggings, les sortes de collants qui s'arrêtent aux pieds, on en voit tout le temps dans la rue!!"
Et elle, l'air hébété : "Ah non, j'vois pas... Non vraiment je sais pas ce que c'est, je pense pas qu'on en ait..."

:eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
mdr ton anecdote... je croyais que quand on étais vendeuse, on devait être au courant des tendances !:rolleyes:
HS, mais : ça m'avait fait pareil pour une robe taille empire.

"Taille quoi ? Ah nan, nous on fait du 34 au 50/52, mais pas plus ..." :eek:

Quand j'avais expliqué maladroitement que "ben c'est une robe avec la taille un peu haute, et puis au niveau de la vraie taille c'est plus large que d'habitude, en fait, enfin vous voyez les robes avec la taille située au dessus du nombril, presque sous la poitrine ?", elle m'avait redirigée vers le rayon femmes enceintes :confused: J'avais moyennement apprécié.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Alecto a dit :
"Aucun berk" résume parfaitement ce que je pense !
Quand il fait frais, je mets des collants voiles ou opaques, quand il fait beau je garde les jambes nues.
Je ne comprends pas cet espèce de truc hybride, sauf quand il s'agit d'un court porté avec une blouse ou une tunique longue, ça passe. Autrement, c'est tout simplement moche, encore plus quand la jupe est mi-longue (aux chevilles), voire longue, et que le leggings dépasse de trois centimètres, ça grossit les jambes, ça tasse les silhouettes, non, non, et non.

pareil j'aime pas... :s
au debutr c'était assez joli..mais bon bof..donc jen est pas pris ^^
et aprés vec' le temp c'est devenu "fashion" et mi avec nimprte quoi..dekou la j'ai vraiment trouver sa moche.. :s
Avec les jupe en jean et les bottes lacées..BEURK :S sa a vraiment changer l'image des legging qui été "chic" mais bon voili

enfin bref jaime pas :d
 
Leggins longs ! C'est super utile ce truc :O Exemple : Quand je déçide de mettre une robe "a little bit short" XD Ils replacent mes collants opaques qui dans le cas cité ne sont pas très performant.. ( Mère de Lovely_pop : "On voit ton cul VaneSsa ! " XD lol )
Et je dois avouer que ca tient un peu plus chaud quand même :rolleyes: [ Et avec les -5° qu'on se tape, avoir ne serait ce qu'un tout petit peu plus chaud.. c'est pas de refus ! =D ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes