* legging noir en coton *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 29 janvier 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel':happy:

Je recherche un legging noir, en coton, très très près du corps, qui ne s'élargit pas à force de le mettre... La grand mère de mon homme m'a donné le sien (qui doit avoir aujourd'hui plus de 30 ans) mais il commence à prendre la retraite, je l'ai reprisé plusieurs fois mais à force ça va être une cata..:crying:

Où trouver un legging de qualité svp?:cry:

2. amelieamelili

amelieamelili
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut!
    pour les leggings je connais quelques marques sympas: je te recommande particulièrement les leggings de chez phildar, si si, ils ne bougent pas, même après trente lavages! il sont à peine plus chers que la moyenne. Sinon tu trouveras des leggings noirs chez promod, ils sont encore en soldes et chez pimkie mais là je pense que la qualité est un peu moins bonne. à voir!
    voilà, j'espère avoir répondu à ta question!
    ciao

3. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut,moi j'achète les miens chez ZARA ou H&M ILS SONT À 10 EUROS,mais par contre il faut les renouveller parce qu'à force de les porter,ils font des trous!,bon faut dire que je ne porte que ça en ce moment,mais si tu cherches un legging pas cher alors voilà!:happy:

Mon vide-dressing,venez-voir!!!
    Asfrostyle's Closet...Vente de vetements

4. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Le mien vient de chez Etam, il est très confortable et pour l'instant il tient (bon, j'en fais pas un usage intensif non plus...)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je prends les miens chez Dim.

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

bien moi j'en ai acheté 2 noir sur un marché à très petit prix au moins je change et il s'use moins vite je pense que pour des leggings rien ne sert d'investir ils finiront par s'user un jour ou l'autre.

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci les filles!!!:happy:
    je vais regarder ça!
    Bisouss:icon_4laugh:

Chargement...