Leggings denim ou les jeans élastiques qui s\'enfilent

25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Je trouve que ca ne met pas en valeur les cuisses, ca a tendance a leur donner un aspect flasque et pourtant j'imagine que la fille qui le porte ne l'est pas :O
En plus l'aspect ne me plait pas, la texture doit etre agréable a porter mais la matiere n'est pas tres esthétique. :/
 
28 Août 2008
7
1
2 154
Calais
www.myspace.com
L'idée est super bonne. je suis d'accord que le leggings est vraiment super confortable. Ceci dit, je ne trouve vraiment pas que ça soit pour les personnes corpulentes, bien au contraire. ça doit prendre toute les formes, comme un legging, donc le mettre comme un pantalon.. Mieux vaut avoir de jolies courbes. :)
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
J'aime vraiment pas. J'ai des slims qui sont vraiment très agréables à porter et qui font comme un effet 'leggings', un vrai pyjama. =) Suffit de prendre une bonne matiere et puis c'est bon.
Mais je reste plus Collant 1oo% opaque que Legging... Je trouve que les collants donnent l'impression d'etre plus mince et puis avec des balerines ou des boots c'est bien plus classe que quand on voit le legging puis un bout de peau tout blanc et une grosse chaussette de tennis version dans une autre vie j'étais tennisman pro. =)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Pas classe pour moi.
je reviens tout juste de Londres où à la gare une dâme (enfin, 25ans max) en avait un. Et bien tout sincèrement ça fait comme si on avait oublié de mettre quelque chose par dessus le Leggings, très sympa l'effet "cul-à-l'air pourtant dans un collant".

Bon après j'ai aperçu plusieurs minettes en Leggings only (et dans les mannequins dans les vitrines aussi.). Je n'ai qu'une chose à dire "quelle horreur".
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
On dirait les leggins vendus sur le marché de ma ville y'a ptétre six mois , ça avait une apparence de jean j'aime pas du tout XD
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
oh je reste sceptique. Vraiment ca me fait penser à Steve Urkel vous savez le héro de la série La Vie de Famille qui dit tout le temps " c'est moi qui ai fait?".
Alors ok le look "intello" est remit au goût du jour mais là il ne manque plus que les bretelles et les lunettes avec du scotch au milieu et on obtient le look de Mr Steve. En tout cas moi ca me fait penser à ca.
Je préfère mon legging noir et mon jean peut être basiques et peux être un peu moins confortables mais je les trouve beaucoup plus beau.
Bref pour moi ce sera non.
 
Personnellement, j'en ai 2 paires tirées directement des années 80. Croyez moi, ce petit bijoux existait il y a longtemps ! Personnellement, pas question de mettre mon chandail dedans, sauf que, dous un long chandail ou une grande chemise avec une ceinture a la taille... = Bonheur.
Vraiment c'est le confort né.

Et je gagerais que personne ne remarqurait la différence entre un vrai slim et cette merveille a élastique quand je le porte hihi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes