Leggings très épais comme ceux de Zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lyly51, le 22 octobre 2009.

1. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles !
    Savez vous oû je peux trouver des leggings très épais ,comme on en trouve à Zara avec les zips( mais pas forcément )?et en moins cher parce que 25,95 le legging c'est abusé...Et moi j'ai froid aux gambettes l'hiver ...

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai acheté un caleçon tout bête chez Go Sport (ou decathlon, je ne sais plus), 9,90 euros.
    Astuce! Ben oui, parce qu'un legging, ça reste un caleçon :)

3. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Ahah Wayzea elle a toujours des bonnes idées !

4. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ahahhh...Je note :smile:

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je porte un collant en laine en dessous d'un legging ou tregging et j'ai chaud.

A noter : je suis du lille, le pays où il fait toujours froid donc tu peux me croire :biggrin:

6. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

LoL je te crois , je suis de Reims...

7. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

camaieu en fait beaucoup plus epais que les basiques et ils sont seulement a 14,95? et tu vois vraiment la difference entre un fin et un epais

bonne rceherche ......

8. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Le mien sur ebay noir basique mais avec un zip (sisi je vous jure ça change tout ! *o* ) à 5? environ ... D'excellente qualité. Zara peut aller se faire f***** avec ses prix à la cons !

9. aisemode

aisemode
    Expand Collapse

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je ne sais pas s'ils sont très épais et si la qualité est géniale, mais tu peux toujours en trouver des pas chers ici :)
    Miss coquines Leggings pas cher

Chargement...