LEGO : le topic des petites briques

13 Mars 2012
5 142
5 668
3 364
mrspopsicle.tumblr.com
Si toi aussi, tu as grandi parmi les briques, tes personnages perdaient toujours une main, et tu les customisais pour qu'ils ressemblent à des X-Men :ninja:
Viens partager tes trouvailles, ta collec' ou tes souvenirs ! (Ou la redécouverte de tes vieilles boites dans le grenier de tes parents :cretin: )

Et même si tu n'es tombé/e dedans que récemment, tu es le/la bienvenue :halp:
 
Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
En vacances chez ma grand-mère avec mon frère, on faisait des vaisseaux spatiaux :dowant: Ils étaient unicolores et ils avaient des noms de planètes. On faisait aussi un méga-vaisseau à l'aide de ces espèces de plaques vertes fines qui devaient probablement avoir été créées pour tenir lieu de pelouses (mais y a pas de pelouse dans l'espace intersidéral supragalactique). On avait une quinzaine d'années et c'était trop trop chouette :dowant:
 
F

futilite

Guest
Coucou les Madz' !
Chéri est fan fan fan ! Au point qu'une chambre de l'appart est blindée de lego du sol au plafond (si si).
Chez nous un lego qui entre est un lego qui ne ressort sauf si vraiment vous avez une pièce du tonnerre là on veut bien voir pour un échange ^^
Et si vous avez des figurines lego abimées, ne les jetez pas ! Chéri les récupère pour en faire des zombis.
Et bien sur comme noël approche si vous entendez parler d'un truc je suis preneuse !
Bonne soirée à toutes !
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
@MrsPopsicle    : Pareil, j'avais que les briques pour faire des maisons, mais qu'est ce je m'amusais avec! :happy:

Sinon aujourd'hui à chaque fois que je vois un Lego store, j'y fais un tour. :non: Quand je vois les prix, j'achète pas mais la tentation est toujours là! :sweatdrop: Ah si, j'achète de temps en temps les portes-clés (je suis faible). Le dernier en date:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon je suis assidûment les films Lego et je joue aux jeux vidéos (grâce au chéri) quand je peux. Bref, j'aime l'univers Lego! :)

@futilite : Une pièce entière !! :puppyeyes: ça fait rêver !!
 
Dernière édition :
F

futilite

Guest
eugenye;4936830 a dit :
@futilite  : Une pièce entière !! :puppyeyes: ça fait rêver !!
Hihi oui et le projet est d'avoir une pièce d'au minimum 70m²... Autant te dire que lorsqu'on va dans un lego store on y passe un sacré moment !
 
F

futilite

Guest
eugenye;4937878 a dit :
En tout cas @futilite   si jamais tu as des photos à publier de la collection, n'hésite pas! :)
Voilà quelques photos, il y en aura d'autres le jour où les pièces à Lego seront terminées ;)

Edit : comme une quiche je n'ai pas mis le lien ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Macounet26
 
Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Tellement bien ce topic!!! :dowant:

Y a pas longtemps, j'ai trouvé une figurine, en habit bleu (style bleu de travail) et des longs cheveux à la Hermione. Comme ça, dans la rue. J'étais tellement contente! Maintenant, c'est un peu mon porte bonheur: elle trône dans mon salon!

Sinon, derniers achats, ça doit faire deux (tout est tellement cher!): deux portes-clefs Star Wars: Grido pour moi et Dark Vader pour mon copain qui était tout tout neuf à l'époque (je pense que ça a contribué à la durabilité de notre couple! :d).
Mais maintenant que je vois, grâce @Eugenye, qu'il y en a pour Le Seigneur des Anneaux... Il m'en faut un! :d

Bon, sinon, je rêve de me faire une table basse en Lego mais je pense que ça va être chaud!
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Moi avec mon frère on faisait des labyrinthes à billes avec nos Lego.
Que de souvenirs !

Je ne sais pas si mes parents ont gardé nos Lego :hesite:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ah obligé que je vienne poster sur ce topic (manque plus qu'un topic "Fan de barbie" et je suis refaite :shifty:)

Mon frère en a toujours eu, et du coup j'y ai bcp joué aussi ! J'ai eu les belleville, des duplos, des legos plus pour les filles (pas les legos filles que l'on voit maintenant, des vrais legos mais ciblés pour les filles). Là, j'achete pas mal de mini fig, et derniers achats en date : chaque membre de la famille a acheté un porte clés lego lors de notre voyage à... Legoland !!

Je reviendrais mettre des photos à l'occas !
 
  • Big up !
Réactions : MrsPopsicle
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
@Ruth Legoland en Allemagne ?

@Arlune Avec mon chéri on avait fait la même chose, on avait chacun un porte clé de star wars. Il avait Dark Vador aussi. :happy:

@futilite Wouha !! C'est trop beau !! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes