LEGO : le topic des petites briques

4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
@Ruth  Je me pose aussi la question: est-ce qu'il est bien ?
J'avais juste repéré celui en Allemagne. Je sais que mon chéri adorerait. :hesite: Moi aussi, je suis une gamine dans les parcs! :rainbow:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@eugenye et @futilite : alors moi j'ai bien aimé. Ya une grosse partie avec des parties de villes (majoritairement des villes nordiques) refaites en lego. C'est la partie où on a passé le plus de temps. Après mon frère qui est fan de lego était déçu de cette partie parceque ce n'était pas vraiment fais à la taille des personnages legos (des minifig ) comme on s'y attendais, mais les personnages étaient refait en lego (c'est pas clair du tout mais bon). Du coup mon frère qui s'imaginait en gros de voir des scènes comme il avait pu imaginer petit était déçu. Moi ça m'a pas gênée. Et c'est interactif.

Ensuite ya pas mal d'attractions, surtout ciblés petits, mais sympa quand même. (Enfin de ce que j'en ai vu on en a fait aucune !) Un safari avec des animaux en lego, une balade autour de monuments en lego, une balade en bateau pirates... Et ya des "statues" en lego partout dans le parc.

Et surtout ya une enormeeee boutique lego avec des tonnes de produits que l'on peut trouver en france pour la plupart et d'autres non. C'est un peu moins cher et surtout ce qui est cool, c'est que si vous achetez des mini fig, et qu'elles vous plaisent pas, vous pouvez les échanger avec les vendeurs gratuitement !

Bref on est restés bien 3 ou 4 heures, juste à se promener et pour 35 euros franchement c'est à faire je trouve, pour un fan lego qui se respecte.

(Sorry je suis sûre qu'il ya plein de fautes, j'écris du téléphone )
 
Dernière édition :
F

futilite

Guest
ruth;4938153 a dit :
@eugenye et @futilite : alors moi j'ai bien aimé. Ya une grosse partie avec des parties de villes (majoritairement des villes nordiques) refaites en lego. C'est la partie où on a passé le plus de temps. Après mon frère qui est fan de lego était déçu  de cette partie parceque ce n'était pas vraiment fais à la taille des personnages legos  (des minifig ) comme on s'y attendais, mais les personnages étaient refait en lego (c'est pas clair du tout mais bon). Du coup mon frère qui s'imaginait en gros de voir des scènes comme il avait pu imaginer petit était déçu. Moi ça m'a pas gênée. Et c'est interactif.

Ensuite ya pas mal d'attractions, surtout ciblés petits, mais sympa quand même. (Enfin de ce que j'en ai vu on en a fait aucune !) Un safari avec des animaux en lego, une balade autour de monuments en lego, une balade en bateau pirates... Et ya des "statues" en lego partout dans le parc.

Et surtout ya une enormeeee boutique lego avec des tonnes de produits que l'on peut trouver en france pour la plupart et d'autres non. C'est un peu moins cher et surtout ce qui est cool, c'est que si vous achetez des mini fig, et qu'elles vous plaisent pas, vous pouvez les échanger avec les vendeurs gratuitement !

Bref on est restés bien 3 ou 4 heures, juste à  se promener et pour 35 euros franchement c'est à  faire je trouve,  pour un fan lego qui se respecte.

(Sort je suis sûre qu'il ya plein de fautes, j'écris du téléphone )
Merci beaucoup ! Et t'inquiète ton explication est claire !
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Merci @Ruth pour tes explications ! :) Du coup si je choisis le Legoland au Danemark, je sais que ça ne prendra pas forcément une journée complète mais que j'en prendrais plein des yeux! :happy:
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Coucou ! Mon compte ayant été supprimé lors du passage au nouveau forum je re-poste un message :
Si vous avez des figurines abimées, que vous comptez jeter Chéri les récupère pour en faire des zombis. Merci d'avance :)
 
24 Décembre 2014
58
93
2 889
Il est trop excellent @Eugenye

Pour ma part, j'adorais/adore toujours les construire ! Moins jouer, mais j'adore vraiment faire les constructions.
J'adorais les châteaux forts, pirates, indiens, ... Puis ensuite, je suis passée aux Légo Belville, avec les écuries et tout, c'était génial !

Mais ce que je préférais, c'était le train légo qui tournait dans toute ma chambre, et en plus il pouvait passer sous mon lit pour faire un tunnel, c'était trop bien !

Là, mon neveu a neuf mois, mais je me réjouis qu'il grandisse pour pouvoir recommencer à en construire avec lui =D
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
24 Décembre 2014
58
93
2 889
@Eugenye
J'avoue que j'ai hâte, en plus, l'appartement dans lequel je vis maintenant, on peut y faire le tour, du coup, si on trouve assez de rail, le train légo va pouvoir être juste ÉNORME =D !
Et de pouvoir en racheter à nouveau, ça va être génial :)
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
30 Janvier 2009
5 105
18 667
6 144
34
Lille
J'ai eu R2D2 à Noël!!!! (et j'ai acheté Lego Le seigneurs des anneaux en soldes sur Steam).

Vivement le Noël prochain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes