Leighton Meester - Somebody To Love, le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 9 novembre 2009.

  1. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

  2. nebuleuse-2

    nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

    J'adore Leighton Meester mais là, comme le dit si bien un youtubien:

    "the way she's flaunting herself I think she's confused the word "love" with "lust""

    et puis même si la musique se laisse écouter sans problème, le clip fait très cheap je trouve.
     
  3. Ana Banana

    Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

    Oups. Je me suis jetée un peu trop rapidement sur le Big up.
    La chanson est naze. Le Clip est pas super.
    Leighton est maquillé comme un camion volé.
    Et ça l'enlaidit plus qu'autre chose. Les fringues pareille. (Surtout la Robe dans la limo qui est juste HORRIBLE, et qu'elle porte très mal).

    C'est une insulte de comparer B. à la pouffe que Leighton joue (enfin j'espère qu'elle joue et qu'on l'a forcé a faire ça) dans le Clip.

    (C'est mon avis, et je le partage.)
     
  4. Bulle de Lys

    Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

    Je rejoins les avis précédents, Leighton est autant Blairesque dans ce clip que Tata Roger chez Michou (ou autre métaphore de votre cru). Fringues improbables qui lui vont pas, maquillage outrancier qui la défigure sauf le rouge glossy vers la fin. Alors là, soit elle en avait marre de son image preppy chic et elle a décidé de donner dans le côté prostipute, soit ses producteurs ont piqué le phrase fétiche de Timbaland au sujet de Nelly Furtado [deux points, ouvrez les guillemets]:
    Bon, hein, c'est selon mes souvenirs, c'est peut-être pas la phrase exacte mais c'est dans ce genre-là et je suis formelle sur le " montrer son cul". Bref, je digresse.

    Pour revenir à Leighton/Blair, je trouve qu'elle se tire une balle dans le pied. Elle aurait mieux fait de capitaliser voire surjouer la "Blair" qu'on connait. C'est con, la chanson est bien formatée, ça se laisse écouter même si le featuring du sosie de Jean-Roch est en trop, ça n'apporte rien de transcendant. Et comme tous les avis Youtube, le décalage entre les lyrics et le clip tombe plutôt dans la faute de goût. Ou alors faut changer en Somebody to F.U.C.K., là au moins, on est dans le sujet.

    Comme quoi les marketeux US, c'est plus ce que c'était. CEMA* ©

    *: c'était mieux avant
     
  5. MissMargaux

    MissMargaux
    Expand Collapse

    je suis d'accord, ça fait vraiment danseuse/pute comme on voit dans beaucoup de clips de RN'B
     
  6. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    Bon bah moi j'aime bien :) Je trouve que justement elle surjoue pas mal le côté bitch qu'on voit de Blair (qui n'est bien sûr pas la seule facette de la demoiselle, mais j'adore ce côté-là d'elle). Peut-être que ça m'aurait plus dérangé si ça avait été le premier clip de Leighton, mais vu son côté adorable dans Good Girls Go Bad, ça ne me choque pas plus que ça...Je comprends complètement que ça puisse déplaire, par contre.
     
  7. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    C'est le résultat d'un "Vis ma vie" avec Serena?
     
  8. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le teaser "C'est Blair ça pas Leighton".En fait dans le clip c'est Blair mais en un peu vulgaire quand même.C'est vrai que les vêtements ne lui vont vraiment pas : S
    Cependant Il y a de très belles images dans le clip notamment celles où elle est en chemise sur le lit elle est juste sublime et bon toutes les parties où elle a la même coiffure,les autres j'aime (beaucoup)moins.Je suis d'accord avec oups j'ai oublié,la Mad' qui a dit ce serait plutôt "Somebody to F.U.C.K"
    En plus elle ressemble trop a une fille que je connais,ça m'énerve !
    J'aime bien la musique sinon.
     
  9. SassyFruits

    SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

    Moi non plus :sad:
    Je la trouve pas sur Youtube j'ai toujours le message "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur."

    EDIT : Problème réglé, il suffit de regarder sur youku
    Bon je trouve le clip affreux, elle fait un peu cagole, et j'ai connu Robin Thicke plus classe que ça.. Et je plussoie les autres mad', elle est pas Blair-ish du tout.. J'aime pas du tout ce qu'elle dégage dans le clip, et ces fringues sont euuuuh :s c'est pas ça quoi! Elle a pas besoin de se mettre à poil pour qu'on la regarde. Serena sort de ce coooooooorps!
    Mais sinon je trouve la chanson sympa, c'est pas une tuerie ou un truc très "haut niveau", mais ça accroche bien et le rythme me plaît.
    Et surtout gros coup de coeur pour le "je t'adore" ma partie préférée de la chanson. Le français est toujours la langue la plus sexy du monde ;D
     
  10. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Autant j'aime bien son featuring sur Good Girls Go Bad de Cobra Starship, autant là euh...Et j'aime encore moins le clip que la chanson: un peu plus d'originalité que "je regarde langoureusement la caméra en faisant la moue et je me trémousse" aurait été la bienvenue.
     
  11. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Quel gâchis !
    Elle fait très vulgaire alors qu'elle est super jolie...
     
Chargement...