L'emmerdant, c'est la rose - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 27 avril 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

hahaha toujours aussi drôles tes dessins Cy, la conclusion surtout X'D

3. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Ah ouais, j'ai eu droit au type qui te suit parce que tu es l'amour de sa vie (mec, on s'est rencontrés y a 5 minutes ?) et qui tente l'achat de rose défraîchie dans le métro. Sauf que je me suis barrée. :ninja:

Bon du coup il m'a couru après sans rose et m'a tenu la jambe pendant encore beaucoup trop longtemps :facepalm:

4. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Euh! J'ai peut-être pas tout compris mais je vois pas en quoi c'est horrible d'accepter une rose (même pourrie), d'un inconnu ou pas. J'ai l'impression que tu crois que l'accepter ça reviendrait à dire oui j'accepte de coucher avec toi.

Le plus chiant avec ces vendeurs c'est quand t'es obligée de dire 10 fois non avant qu'ils comprennent qu'ils gênent.

5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Toujours aussi bien les dessins de Cy :d ! Ca peut arriver que des potes achètent une ou des roses, comme ça, pour le délire. Je n'ai jamais eu droit au mec tout juste rencontré qui insiste pour en offrir une par contre haha.
    Ca me rappelle cette scène dans New Girl où un vendeur propose des roses à Nick & Jess qui sont en voiture, et Nick qui accepte sans arrière-pensée "oui c'est cool les roses, c'est joli ça sent bon, je vais même en prendre 2 tiens". Et Jess qui fuit littéralement hors de la voiture :yawn:

6. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

Bah perso j'adore ce genre de truc un peu niais ^^
    Lors de mon premier restau en tant que couple avec ma chérie, un vendeur de roses qui passe... Bah honnêtement, j'ai été heureuse comme jamais de lui en offrir une.

Ça peut être romantique et désintéressé aussi, promis ^^

7. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et si seulement ces vendeurs ne sévissaient qu'à Paris!

Je crois que le pire avec ces roses, c'est quand tu es au premier rendez-vous avec un mec qui te plaît vraiment, et qu'un vendeur fait son apparition au loin, tel un Rattata sauvage que tu fais tout pour éviter!
    Il y a toujours ce moment de malaise où tu croises les doigts, et tout ce que tu peux croiser, pour que ton compagnon de soirée n'ait pas l'idée étrange de t'offrir une fleur moisie pour montrer son côté romantique. Et souvent, le mec en face de toi est en plein dilemme interne car il ne sait pas si, comme lui, tu trouves ça kitschissime et humiliant, ou s'il va passer pour un gros radin sans coeur en envoyant bouler le fameux vendeur.
    Oui, ça sent le vécu, et oui mon copain n'a pas commis l'erreur :danse:

8. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:fleur: Une rose pour la demoiselle ? non merci, je l'ai déjà baisé ! :troll:

UneCactus et Sandie19 ont BigUpé.
  9. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Comme l'a dit une madz un peu plus haut, oui il y a le dilemme du mec qui ne sait pas comment réagir : peur de passer pour un gros rat en envoyant chier le vendeur ou peur de passer pour le niais de service à accepter.
    S'il y a ce malaise, je fais comprendre que "non"!

Et déjà vu aussi: on remplace la rose pas des porte-clé en peluche tout choupi (oui enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire dans la pénombre, parce qu'à la lumière ils sont un peu difformes !)

zola_Hym a BigUpé ce message
  10. misslys

misslys
    Expand Collapse

Hahaha ! Je me suis posé la même question !! :d

Perso, une fois, à Venise, c'est le vendeur qui m'a saoulée (ils sont tous saoulant, mais celui-là a gagné la palme). Au point que finalement, j'ai pris la rose qu'il voulait absolument me donner et je suis partie. :P
    Il m'a couru après en disant : "Mademoiselle, pas gratuit ! Pas gratuit!" hahahaha !
    Je la lui ai rendue en disant : "Ah bon ? Dans ce cas, je vous la rends. Bonne journée !" il est resté tout paf. Il m'a saoulée, mais finalement, c'était super drôle ^^ #boulet

Comme d'hab', Cy, bravo pour tes dessins ^^

UneCactus et Eiden ont BigUpé.
  11. mamzelse

mamzelse
    Expand Collapse
    Besoin de n'avoir plus rien à faire Guest

Toujours aussi drôle, même si offrir une rose n'est pas toujours un geste intéressé et plein de sous-entendus.

La seule rose qui m'ait jamais été offerte, c'était par mon beau-père. Et la seule que j'ai offerte, c'était à ma maman :yawn:

Une fois, en voyage scolaire à Rome, un vendeur de roses nous avait poursuivies avec des amies sur toute une rue bondée. Elles avaient cédé mais pas moi è.é Et le monsieur insistait, et ensuite elles m'ont expliqué qu'il voulait me l'offrir, pas me la vendre...quel gâchis :facepalm: Je suis un peu trop obstinée des fois.

12. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

Enorme cet épisode d'ailleurs, avec la théorie de Cece sur les pieds :rire:

Skorpions a BigUpé ce message
Chargement...