L'émotion est maximale dans la chorégraphie d'Ellen Page et Emma Portner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 9 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Givry a BigUpé ce message
  2. Loonivers.

Loonivers.
    Expand Collapse

Mais...c'est merveilleux.

3. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

J'y ai tellement vu le côté de se soutenir, s'aider, l'une après l'autre, l'une avec l'autre, ne faire plus qu'un (le coup des jambes croisées pour avoir une jambe de chaque était exceptionnel), c'est juste magnifique !

4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est magnifique ! je ne pensais pas qu'on puisse faire passer autant de sensations et d'émotions en dansant :puppyeyes:

5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

C'est dingue comme je ne suis pas du tout sensible à ça. Ca m'agace un peu. Je ressens quelques trucs en regardant la vidéo mais 1) je sais pas trop ce que je ressens et 2) je suis surtout incapable d'expliquer le sens d'une danse comme ça. C'est vraiment pas un truc qui me parle et je me sens un peu comme Malcolm (le génie en moins hein évidemment) qui demande à Dewey de lui expliquer la musique mais il bite quedal (quoique je sais plus si à la fin ça change pas ?).
    Bref, c'est pas un truc qui me transporte, loin de là, mais je comprends pourquoi ça peut autant toucher les gens et ça me désole de pas le ressentir.

6. Galoulouelle

Galoulouelle
    Expand Collapse
    En train de devenir végétarienne ! :-)

C'est magnifique... Je ne pensais pas que c'était possible de ressentir autant d'émotions en regardant une danse...
    Comme l'a dit @Mullipa , le coup des jambes croisées était génial.

7. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

@Biscotte Mulotte je suis un peu pareil :)
    Mais je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun. Une chanson ou un film auront plus de chance de me faire me sentir "toute chose" à la fin qu'une chorégraphie ou une performance.
    Je trouve ça très abstrait et dans la vidéo où elle danse sur Lucky je ne voyais que quelqu'un qui agitait ses bras et ses jambes dans tous les sens ^^

Maaaiiiis big up aux madmoizelles qui arrivent à ressentir l'émotion de cette séquence <3

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

@Zuko c'est rassurant de savoir que je suis pas seule :d :fleur: Et pareil, je suis pour le coup, très sensible aux films (un peu moins aux chansons maintenant, je l'étais davantage ado) ou d'autres choses... Mais ça me chagrine quand même un peu de pas réussir à être prise par ça. C'est comme si une toute petite part de moi réussissait à être sensibilisée par ces danses mais la plus grosse partie reste un peu blasée en mode : "ouais bah elle bouge et font des grimaces... Mais ça veut rien dire leur truc :hesite:" Et c'est hyper frustrant.

Chargement...