L'émouvant hommage aux grands du cinéma morts en 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Mais y a le monsieur de Roger Rabbit là dedans ! Pourquoi personne ne nous a prévenu ? :sad:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Rah j'ai craqué à quelques secondes de la fin ! Mais c'est la zik aussi, elle nous achève :gonk:
    Ça fait beaucoup de peine de revoir ceux qui sont partis tristement comme Philip Seymour Hoffman ou Robin Williams...

titis a BigUpé ce message
  4. Leass

Leass
    Expand Collapse
    Back dans la vie de bicursus T.T

en pleine période de partiels, j'me dis, "tiens, pause Madz!" :tears: merci maintenant j'arrive pu à lire mes daaaaates

5. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Mais mais ... Shirley Temple est morte !! :crying:

6. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Lauren Baccall, la classe éternelle.

7. courgette92

courgette92
    Expand Collapse

Eli Wallach :tears:

8. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Moi qui d'habitude a la larme facile... franchement j'en ai pas eu une pour cette vidéo :/ Enfin de voir que toutes ces personnes plus ou moins connus sont décédé évidemment que cela m'attriste, mais j'ai trouvé que la vidéo est mal faite. Les plans de coupes avec le château, le couple, les lumières, les flous, les cadres photos etc j'ai trouvé ça vraiment too much, du coup à chaque fois qu'il y avait un artiste que j'aimais bien qui apparaissait je restais pas triste longtemps parce qu'une image moche et inutile venait gâcher tout cela ><
    Dans le même genre, les vidéos hommage des oscars et des césars, bien plus subtil je trouve, me font vraiment bien chialer :tears:

Mais c'est toujours bien de rendre hommage à ces personnes donc c'est quand même une chouette initiative on va dire.

Chargement...