L'émouvante lettre de Victoria Beckham à celle qu'elle était à 18 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Je ne vois pas l'intérêt de s'écrire à soi-même. C'est pas comme si ça allait changer quelque chose puisque notre "nous" d'avant ne la lira jamais ! :confused:

#2 Motchii, 12 janvier 2017
    Dernière édition: 12 janvier 2017
    Artemistigri, eloylö et MoonSugar ont BigUpé ce message.
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je trouve ça super touchant. Et j'adore ce concept.

@Motchii on peut y trouver plein d'interêts (comme aucun, évidemment). Ici, je pense que c'est une manière de faire le point sur sa vie et de prévenir également les jeunes d'aujourd'hui, de les faire profiter de sone xpéreince. Ca c'est pour sa lettre à elle, qui est publique. L'intéret de s'écrire à soi même de manière privée peut être encore une fois de faire le point, voir tout ce que tu as traversé et conseiller ton toi jeune, peut te permettre aussi, dans le futur de voir si tu as réussi à suivre tes propres conseils. Est ce que toutes ces années, cette expérience que tu as accumulé t'ont aider à avancer ? A te rapprocher davantage de cell que tu aurais voulu être ? A t'accepter juste telle que tu es ? Je trouve en fait, que c'est une manière peut être un peu plus original de tenir un genre de journal :)

En ce qui me concerne, presque 12ans plus tard, je n'ai franchement pas envie d'écrire à mon moi de 18ans. Ma vie est restée la même, je suis toujours aussi mal, je galère toujours autant donc bon. Si je pouvais parler à mon moi jeune sachant que ça ne changerait rien, je lui épargnerai la peine de savoir ce qui va se passer :facepalm:

Chocapiix, Thedreaming et eloylö ont BigUpé ce message.
Chargement...