L'emporte-pièces chat pour onigiri, l'accessoire bento kawaii

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Mel031

Mel031
    Expand Collapse

Ho c'est vraiment trop mignon ! J'ai vraiment envie de craquer pour ça, j'ai vue qu'il en existe aussi pour faire des formes de pandas trop mignons ! ^^ J'ai trouvé un site vraiment sympa où il y a pleins de choses du genre vraiment top, bon faut importer du Japon donc les frais de port ne sont pas donné, mais c'est trop mignon. Je rêve d'un jour où en France on pourra trouver pleins d'accessoires pour Bento plus facilement !

3. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Trop trop chou !! :cheer: Par contre, je me demande si les MadZ pourraient me donner leurs secrets pour faire un riz gluant parfait !
    Je ne suis pas du tout douée en cuisine... :crying:

Greediness a BigUpé ce message
  4. Dhina

Dhina
    Expand Collapse

greggrulz a BigUpé ce message
  5. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

@Dhina , Merci :top: Je vais m'entraîner dès ce week end :paillettes:

6. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

J'ai une question un peu débile, c'est quoi la différence entre du riz gluant et du riz à sushis ?

7. Dhina

Dhina
    Expand Collapse

Je pense que le riz gluant c'est comme le riz à sushi mais sans l'ajout du mélange vinaigre + sucre ;)

8. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

@Dhina, ah, d'accord, merci. J'ai toujours pas testé, du coup. Mais ton lien avec le tuto est super, surtout pour les sous-doués de la cuisine comme moi :)

9. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

JE LES VEUUUUUUUUX !!!!! :paillettes::puppyeyes::loveeyes::dowant:

Chargement...