L'éMymyssion spéciale youtubeuses, sur les commentaires négatifs

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'éMymyssion spéciale youtubeuses, sur les commentaires négatifs
podcast-commentaires-youtube.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Super interview, comme toujours @Mymy ;)
Merci car je suis en train de travailler sur une chaîne et j'ai ce mur de non-confiance en moi qui me bloque régulièrement. Par rapport à mon physique mais aussi à mon contenu. Surtout le physique aussi. J'aimerai ne jamais voir ces commentaires mais si des personnes géniales ont des questions? Bref. Ça m'a rappelé que Solangeteparle a longtemps demandé à quelqu'un de les trier pour elle et Prince et Princesse a réussi à faire un espace de confiance pour ses abonné.e.s où elle vire les comm' négatifs pour ne laisser que les débats. Je pense demander à quelqu'un de virer les comm' haineux.
C'est Antoine Daniel dans sa vidéo conseil pour youtube qui dit que les comm' haineux en général ce sont des gens qui ne font pas grand chose de leur vie côté et qui sont en général très jeune. Donc si IRL un gamin nous insulte ben sincèrement on s'en fou, c'est risible, c'est ridicule.
Après, sur un point plus spirituel, c'est un bon entrainement pour te détacher du regard de l'autre ^^ Toutes les youtubeuses atteindront l'éveil !! o/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : France Vulve
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@ErwanAime : Ah ben justement je parlais de ta gestion des comm' dans mon propre commentaire^^ J'aime bien l'espace que tu t'emploies à créer sous tes vidéos et j'admire ce pour quoi tu fais tes vidéos ! (c'était le moment fangirlisme) :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : MxCordelia
Hello les filles,
J'arrive un peu après la bataille mais j'étais à l'atelier chez YouTube et c'était vraiment top, encore bravo à vous pour ce sujet. En tant que BookTubeuse, c'est vrai que je ne suis pas vraiment confrontée au problème d'être "minoritaire" en tant que fille, puisque c'est un peu le cas inverse dans cette petite niche (nous parlons de bouquins sur YouTube). Comme BookTube est une communauté encore un peu limitée, nous ne sommes pas trop exposés à des commentaires négatifs, les abonnés sont généralement très bienveillants et c'est une chance, on en a conscience. De temps en temps, quelques boulets se perdent et atterrissent sur nos chaînes, mais c'est très exceptionnel.
A très bientôt j'espère !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes