L'enfer de la taille basse

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je comprends, mais moi je préfère le taille basse (bon pas l'extreme avec la raie qui dépasse non plus), parce que je trouve que ça met plus mes fesses en valeur, voila :o

Et pour celles qui ont un ventre ou un bourrelet a cacher, je dirai qu'un haut assez long pour cacher l'objet du drame peut assez simplement faire l'affaire ^^
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
Hey, je suis pas d'accord moi !
Malgré mes poignées d'amour, je vous avoue, je lache plus les tailles basses depuis des plombes. Ca évite les plis sous les débardeurs moulants, et avoir le bidou serré dans un pantalon, j'aime pas.

Mais la taille basse de l'image de l'article, je peux vous assurer que j'en trouve plus en magasin !
Des tailles moyennes, ok, mais des tailles basses comme je les aime, de celle juste au dessus de la raie, c'est rare par chez moi. Alors quand vous dites que ya plus que des tailles basses, je sais pas si on parle des même basses :d

(Et je parle même pas des tailles basses pat' d'ef, bonjour l'angoisse du modèle de pantalon le moins vendu de nos jours ;___; )
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
J'adore les tailles haute, mais impossible d'en trouver qui n'ont pas une coupe "pattes d'eph"... Et dieu sait que je déteste cette coupe. Mais la taille haute est tellement parfaite pour celle qui ont des poignées d'amour comme moi <3
 
4 Avril 2012
6
4
354
Choisy Le Roi
et n'oublions pas non plus que le taille haute, c'est celui qui fait un plus joli cul (parce qu'il arrondit la fesse au lieu de l'aplatir) et qu'il absorbe mieux que cette saloperie de l'enfer qu'est le vrai taille basse.

pour ma part, j'ai le bassin plutôt méditerranéen (comprenez pas trop de bide, des hanches et un des fesses) et en plus, je suis grande, résultat, pour les jeans c'est toujours une quête et hors des marques US, point de salut (trop court, ça baille sur le sourire du plombier, etc). pour les pantalons, j'ai plus ou moins renoncé.

après, on pourrait aussi parler de ce qu'ils osent appeler robe aujourd'hui et qui se rapproche plus du sac à patates niveau coupe. (et je continue à fantasmer sur les fringues rétro qui étaient faites pour les femmes et non pas pour les faire culpabiliser d'avaler autre chose que des yaourts.)
 
14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
Pour les tailles hautes, j'en ai vu à la Redoute des pas mal, mais c'est du jean et pas du lin. J'ai investit dans l'un d'eux et je dois dire que c'est plutôt pas mal !


Après tout ce temps où je n'ai trouvé que des tailles basses je crois même que j'ai développé un "complexe du plombier". Maintenant j'ai toujours le tic de remonter ma culotte (je préfère qu'on voit ça plutôt que mon muffin, justement), puis de remonter mon pantalon, et enfin de toujours mettre un manteau sur le dossier d'une chaise !

Les tailles basses c'est bien... mais avec modération ! :sad:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'en ai marre de voir le cul des autres de façon intempestive et contre mon gré. :non:

Je milite pour le retour de la taille haute.:attaque: mais pas la taille ultra haute façon mamie, plutôt la taille intermédiaire en fait comme on en trouvait "avant" ...Et puis l'hiver entre les pulls de plus en plus courts et les pantalons trop taille basse c'est un coup à être malade.
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Pour les pantalons taille haute, American Apparel en fait de très beaux et relativement abordables compte tenu du tissu tout doux (critère absolu j'ai horreur des pantalons qui grattent). Par contre, veiller la taille haute pas trop serrée : sinon, c'est brioche apparente après manger et digestion difficile pour cause de taille engoncée (3615 Mon Vécu).
J'aimerais trouver des taille haute en jean brut par contre *o*
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
La taille normal c'est trés bien c'est vrai que la taille basse moi j'ai toujours porté avec des haut longs et ou extensibles parce que sinon c'est no way quoi j'veux pas qu'on voie mon cul ni ma culotte quoi, c'est au meme titre que les microjupes.
La taille haute c'est un confort en plus et j'trouve pas que ça fait des fesses plus moches
 
5 Septembre 2011
4
0
652
nanterre
Oh mais je suis totalement d'accord!! Vite le retour des tailles hautes et normales!!
C'est tellement inconfortable franchement, des que t'es un minimum cambré on voit ta raie!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai mis pas mal de temps à comprendre que la taille basse ne m'allait pas (en plus de te cisailler le gras qui dépasse). Au collège c'était pire que le taille basse: la mode du jean "à la Mariah Carey" aka jean coupé juste au dessus de la braguette avec à peine un petit bouton. Et moi je trouvais ça chouette alors que j'ai jamais été mince.

Depuis quelques temps on retrouve des tailles haute (et heureusement pour moi, j'ai compris que c'était plus seyant et plus confortable que le taille basse) alors je suis contente, mais je suis toujours vigilante, je surveille mes arrières constamment pour éviter de me retrouver les fesses à l'air.

Par contre ce que je n'aime pas, c'est que beaucoup de hauts sont maintenant taillés pour aller avec un pantalon taille basse, par exemple les hauts au tissu très fin/transparent ça ne fait pas forcément joli sur la portion nombril-entrejambe du coup vu qu'on le pantalon par transparence/par relief.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes