L'enfer de la taille basse

12 Août 2011
383
282
794
J'ai a-do-ré le passage "le complexe du muffin", c'est tellement VRAI !! :cretin:

Sinon, je déteste les tailles basses pour cause de bassin de 2m de circonférence et de gros cul (appellons les choses telles qu'elles sont ^^), mais à l'inverse, les tailles hautes me font paraître encore plus grosse et en position assise, c'est l'enfer de sentir le bas de sa cage thoracique compressé !

Pour moi, l'idéal c'est la taille mi-haute (ou normale), juste en-dessous du nombril, mais pas dessus ou 10 cm en-dessous !

Bon, de toute façon je n'aime pas les jeans et les pantalons en général, ça ne met en valeur que les minces ! Avec du moulant, on ne rate pas la circonférence de tes cuissots et avec du large, ça fait vraiment "youhou, je suis grosse DONC j'opte pour des flare parce que j'ai lu dans mon mag' préféré qu'il FAUT que je mette ça !". Dans un cas, tu montres ta graisse, dans l'autre cas, tu la planques et on ne voit plus que ça (que tu te planques, donc). :gonk:
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Lyncis;3298820 a dit :
Sinon, je déteste les tailles basses pour cause de bassin de 2m de circonférence et de gros cul (appellons les choses telles qu'elles sont ^^), :gonk:

j' ai aussi un gros cul .. mais une taille fine ! oui oui c'est possible..
du coup j'ai énormément de mal à trouver des bons pantalons parce qu'une fois qu'il a passé les cuisses et les fesses ben ça baille derrière, j'adore. du coup je met des ceintures.

et pour le shopping je déteste ça parce que ça me prend des heures d'essayage (j'évite les ventes sur le ent), des dizaines de jeans passés pour rien (et je suis parano j'ai l'impression que les vendeuses se moquent de moi)
et quand j'en ai trouvé un bon je me casse et je le porte pendant 6mois.
 
8 Mars 2012
29
11
664
Lille
un jour une prof de danse m'a expliqué que la taille basse était la pire épidémie du 21 eme siècle. rien que ça ! et voila ce qu'elle m'explique. quand notre corps a froid il se défend en faisant des réserves et en stockant pour qu'on est plus chaud. résultat : le jean taille basse qui laisse la taille à l'air nous fabrique doucement mais surement une jolie bouée (de sauvetage) pour nous protéger de tout ce froid :twisted: ... du coup moi aussi ca m'a un peu refroidi... (et je vous explique pas les ravages quand c'était la mode au collège (autour de1998 :disco:) de combiner ca avec les "hauts-nombril à l'air". une vraie autoroute à courant d'air... :facepalm:

moi je ne supporte pas avoir le nombril couvert donc je vais des t-shirt longs ! :v:
 
H

Harpo

Guest
Je dois vivre dans un univers parallèle, ça fait deux ans que je ne trouve presque plus que des tailles hautes pour les jupes et les shorts ! (C'est d'ailleurs tant mieux.)
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Moi la taille haute, c'a été le retour de la confiance en moi!
J'en ai trouvé un alors que je ne cherchais pas, chez New Look. Il monte bien haut (nombril quoi :shifty:). Du coup, petit bidon et poignées d'amour aplaties, bonjour silhouette! Et mon derrière cambré et plutôt imposant est bien maintenu et souligné, donc c'est parfait.
Plus de croisage de bras sur le ventre, plus de rentrage de bidon à tout bout de champ... Je marche la tête haute, confiante.. Enfin, voila quoi :shifty::yawn:
Le pied je vous dis! :danse:

Si quelqu'un a des marques/boutiques, que je puisse renouveler mon stock? :shifty:
 
P

psychopatate

Guest
Oh, purée , j'en rêve la nuit :ko:
Un jean taille haute élégant et bien coupé.
Malheureusement, ça n'existe pas chez moi..
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
lueure;3298922 a dit :
j' ai aussi un gros cul .. mais une taille fine ! oui oui c'est possible..
du coup j'ai énormément de mal à trouver des bons pantalons parce qu'une fois qu'il a passé les cuisses et les fesses ben ça baille derrière, j'adore. du coup je met des ceintures.

Pareil,le pire c'est quand je suis assise alors là et que j'ai oublié ma ceinture,le courant d'air je le sens ..
 
6 Juin 2012
7
1
354
Beurkkkkkkkkk les tailles basses. C'est loin d'être joli et c'est inconfortable.

Pour moi rien de tel qu'un jeans taille normale (niveau un poil au-dessus dunombril.

Pour les désespérées essayer la marque Street one.:ko:
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Moi je trouve aussi (il me semble que d'autres l'on dit) que l'on trouve pas mal de taille hautes ! il y'a eu aussi la mode des jeans très larges (pas pattes d'eph) taille haute !
Et perso beurk pour le photo de l'article, je hais les pantalons comme ça, même si j'ai rien contre certains (beaux) jeans taille basse, tout dépend du jeans, il faut pas trop de poches …
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Ben moi je préfère les tailles basses. (enfin un peu plus hautes que la photo de l'article quand même) :langue:
Je trouve ça vraiment trop désagréable d'avoir le ventre "comprimé" dans un pantalon.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Comme ça a déjà été dit, j'ai l'impression que le taille haute a fait un sacré retour en force (surtout pour les shorts et les jupes).
C'est cool pour celles qui aiment (et je trouve ça très joli sur plein de filles), mais bon, sur moi, ça donne un peu l'impression que mes seins sont posés directement sur mes jambes (combo gagnant buste court et forte poitrine). Du coup, comme j'aime pas non plus les tailles basses.... je mets des robes :cretin: (bon, ou des pantalons pas taille basse).
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
"hey ywana on voit ton cul!'

"ouais ben j'l'ai pas choisi, contrairement à toi qui fait profiter tout le monde de ton choix de caleçon du jour enflure"

snurf.
je veux un pantalon qui couvre l'intégralité de mes fesseuuh...
merci annelise, tu déchaines les foules, nous aidant à nous sentir tellement moins seules...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes