L'enfer de la taille basse

G

gnonpichan

Guest
J'aime pas trop les tailles basses, ça me fait un postérieur d'hippopotame.. Manque de bol, je trouve quasiment que ça :stare:
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Juste une remarque supplémentaire concernant le jean taille basse : il vous fait paraître bien plus "courte sur patte" que vous ne l'êtes, contrairement au jean taille haute qui lui allonge la jambe... Cela dit j'adore les jeans taille basse, surtout avec une paire de chaussures à talons.
 
F

futilite

Guest
J'avoue qu'acheter un pantalon est devenu un cauchemar, contrairement à il y a deux j'ai pris des hanches et du ventre et du coup j’apprécie les tailles hautes! Un bon site pour en trouver : asos!
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Oui à la taille basse !!! Au moins avec elle, je peux manger, pas comme avec l'autre, qui me scie le ventre dès la fin de mon repas parce que mon petit bidon a soudainement gonflé... sans compter que le ventre ainsi écrasé, j'ai l'impression d'étouffer littéralement...

Il en faut pour toutes les morphologies, perso je me sens mieux dans un taille basse, mais je comprends les nanas qui ne se sentent pas à l'aise dedans... Encore une fois avec la mode, on n'a pas le choix, c'est tout le monde pareil... Dommage :sad:
 
23 Mars 2007
2
1
2 864
Grenoble
Ca commence quand même à faire un petit moment que la taille basse n'est plus tendance et que la taille haute est revenue en force... Faudrait se tenir au courant ;)
 
26 Mars 2013
10
1
154
vitry sur seine
Moi, la taille basse je dis OUI mais avec cependant des pitis conseils:

- Taille basse oui, mais attention à la matière qui peut s'avérer traître : effet cellulite assuré!


-Taille basse oui, mais attention à la coupe: vous n'aurez pas le même rendu avec une coupe droite, un slim, un skinny ou un pat' d'eph' !

- Taille basse oui, mais prenez la bonne taille: et oui trop de femmes prennent trop grand ou trop petit!
çà donne des choses pas terrible ...
Entre celle qui flotte dans son pantalon et qui à chaque pas manque de le perdre et celle qui est tellement serrée que ses fesses font un bloc carré avec un joli dégouliné de poignées d'amour... 
c'est pas glamour et c'est loin de vous mettre en valeur !!!


- Taille basse oui, mais attention à la couleur!

Taille haute / taille basse : Pas toutes les mêmes morphologies, ducoup il en faut pour toutes,
c'est pourquoi je pense qu'il faudrait faire plus de taille hautes pour une sorte d'égalité :)

ZE PROBLEME:
La mode!
et oui la mode, celle qui te dis s'il faut mettre des rayures marines, des imprimés Liberty (FLOWER POWER!!!!) ou du Color Block.
beh oui, c'est la mode et ses tendances qui remplissent nos magasins de fringues de Tati à Dior.
Du coup il est compliqué de trouver un taille basse hors boutiques de mamies, ou une couleur si " ce n'est pas la mode cette saison".

Courage, je suis sûre que chaque femme trouvera un jour LE pantalon qui la mettra en valeur.
Taille haute taille basse, on s'en fou après tout, tant qu'on se sens bien et qu'on se trouve belle :)
 
13 Août 2013
18
6
154
Moui mais non, moi c'est sus à la taille haute, j'aime la taille normale ...
La taille haute je la rempli pas, c'est l'horreur, je suis bonne pour mettre un pot de fleur dans le dos pour la remplir. Et quand j'ai eu des tailles hautes sur mesure une fois assise fallait surtout pas avoir trop mangé parce que ça serre un chouilla trop (on ouvre un bouton discrètement - pour respirer).
Mais c'est vrai que le taille basse avec le string en strass qui dépasse c'est so classy (j'en suis presque jalouse - presque j'ai dit) :oo:
 
13 Août 2013
18
6
154
kitchounette;4040612 a dit :
Ca commence quand même à faire un petit moment que la taille basse n'est plus tendance et que la taille haute est revenue en force... Faudrait se tenir au courant ;)

Je confirme et on ne parle plus de taille basse à proprement parler, on est dans la taille normale (à mi chemin entre les deux). Mais les gens continuent à dire que ce sont des tailles basses ... entre ras de la foufoune et en dessous du nombril, y'a de la marge !

Et aussi faut savoir qu'on ne porte plus de court pour les hauts ... C'est has been, chipolatta et vulgaire selon ce qui est porté (dans 90% des cas c'est chipolatta - tu sais la saucisse trop serrée ...). On sort l'ample, et une petite longueur à jouer avec une petite veste courte qui marquera la taille le tout avec un joli slim. Quelle que soit votre taille. Parce que c'est possible de faire confort et joli tout en étant un peu à la mode.
Autant se l'avouer, le confy de base c'est juste affeux quoi.
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
kitchounette;4040612 a dit :
Ca commence quand même à faire un petit moment que la taille basse n'est plus tendance et que la taille haute est revenue en force... Faudrait se tenir au courant ;)

En même temps l'article date d'il y a quelques mois donc forcément..
 
11 Avril 2013
24
31
1 074
27
Rouen (76)
OH MY GAD, j'ai enfin trouvé un sauveur :paillettes:
Fini de culpabiliser face à mon bedon et de regarder d'un air chagriné mes tailles basses qui s'empilent !
J'ai renoué avec la taille haute et depuis, je prends à cœur le slogan de Fleury Michon : " Elle est pas belle la vie ? " :zizinoel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes