Lenni x Jennyfer : des shorts customisés en série limitée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah ok, j'allais le faire quand j'ai vu le prix, 40 euros pour un short... Alors ok, version illimité étouuut... A la limite je tente d'en customiser un aussi (ça doit pas être trop compliqué) mais 40 euros quoi... Non :stare:

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas con :) celui où il y a juste les poches en imprimé ça doit être simple à faire, il suffit de trouver un joli tissu

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Mais euh, je suis peut-être une vieille conne complexée du cucul, mais c'est très très court là, non ? On a pas le fessier qui dépasse (ou pas loin) ?

5. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'aime beaucoup les imprimés mais le short est beaucoup trop court et le jour où Jennyfer fera ma taille n'est pas encore venu :stare:

6. Wendy.Sparks

Wendy.Sparks
    Expand Collapse

Je pense qu'il y a erreur : c'est une culotte en jean.

(j'avoue être aigrie, je considère que j'ai de trop grosses cuisses/fesses pour pouvoir le porter, sinon je le ferais sans soucis..)

7. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

40€ pour avoir les fesses à l'air yeay!
    (Ceci devrait s'appeler une culotte)
    ((dommage ils étaient pas mal du tout))

8. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ha ca tombe bien, il me fallait justement une ptite culotte en jeans...

9. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

Hum oui enfin bon à ce prix-là je vais au Marché St Pierre et je m'en customise un moi-même... >_>

En plus ils sont tellement courts que je n'oserais les mettre que chez moi (et ça serait un peu dommage).

En attendant j'aime beaucoup les motifs, et je pique l'idée des poches customisées ! :P

10. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Moi je trouve les short beau et pas si court que ça... :shifty: (même si mes cuisses et moi on évite mais sinon pourquoi pas ?) C'est juste le prix qui me gène vraiment, du coup je vais essayé de les reproduire à peut près !

11. ionlacerize

ionlacerize
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Elle est australienne et apparement c'est la mode là bas, le jean mi-fesses!

12. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je ne les trouve pas si court que ça ou alors j'ai l'habitude d'acheter des shorts de ce genre là :shifty: Ils sont très jolis, mais 40 euros ... non merci!

Chargement...