Lentilles de couleur : vos questions.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 4MANDA, le 6 février 2009.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou tous l'mnd !

J'ai quelques questions a propos des lentilles de contactes ..
    Je voudrais en porté ,mais juste quelques fois, histoire de changé la couleurs de mes yeux .
    Donc :
    - Est ce que on a besoin d'une ordonnance pour en acheter ?
    - Combien cela coute a peu près ?
    - Est ce que quelqu'un en a déjà essayé pour la mm raison que moi ,et quel couleurs avez vous choisi ?

:$

Voilà ,merci et gros bisous :worthy:

Edit : A la place de crée un autre sujet pendant que j'y suis :
    Les faux cils , quelqu'un a déjà testé ?
    Facile a mettre / Enlever ?
    Le prix ?

Bisous ^^

2. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

Je pourrais t'aider mais je ne comprend pas vraiment si tu veux de "vraies" lentilles de contact ou des lentilles qui permettent seulement de changer la couleur de tes yeux (là je n'y connais rien) ?

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

t'en as dans les grandes surfaces des sans correction pour un vingtaine d'euros. Ya pas mal de couleur genre bleu foncé/ clair, marron, vert, violet, gris bleu...

4. eloitalia

eloitalia
    Expand Collapse
    Mal au coeur.

Moi j'avais acheté des simples lentilles por changer la couleur chez Cora et j'avais pris des vertes.
    Comme je porte des lentilles pour corriger ma vue je pensais que ce serait facile à porter mais elles sont bien plus épaisses que celle pour vue et donc pas très facile à porter !!!

5. SexyHoney

SexyHoney
    Expand Collapse
    Haters gonna hate.

J'ai acheté beaucoup de lentilles auparavant, mais pas en France (Thaïlande) donc ça coutait moins cher. Bref.
    J'en avais acheté pleins avant de revenir ici. J'avais des pairs qui pouvaient durer 1 mois ou 2 mois. Il y en avait des bleues, des vertes et des grises (<3). J'aimais beaucoup en mettre, ça faisait son effet auprès des gens. lol
    Sinon, t'as pas besoin d'ordonnance, à part si t'as des problèmes au yeux, il faut mieux que tu vois ça avec ton opticien, ophtalmo ou je sais pas qui j'pense. ^^

-------------------

J'ai déjà testé les faux-cils et j'ai pas eu trop de mal à les mettre mais bon c'est pas le top, des fois ça se décolle ou quoi... Le prix varie en fonction du genre de faux-clis, je saurais pas te dire combien ça coute précisément.

Bonne soirée

6. mel76200

mel76200
    Expand Collapse

bonjour a toutes,

j'aimerais tester les lentilles de couleur mais d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites il faut au préalable aller chez l'ophtalmo pour faire un fond de l'oeil afin de voir si on peut suporter des lentilles. J'aimerais savoir si cela est vrai ou si cela n'est pas nécessaire? Personnellement je n'ai pas de problème de vue et je ne me vois pas aller chez l'ophtalmo juste pour porter des lentilles de couleur de temps en temps pour m'amuser

Merci d'avance de vos réponses!!!

7. selenee

selenee
    Expand Collapse

c'est malheureusement pas obligatoire mais très vivement conseillé tout de meme
    pas un fond d'oeil (ça n'a rien à voir avec les lentilles, meme si c'est bine d'en faire un régulièrement) mais un test pour savoir si tu as assez de larmes et si elles sont d'assez bonne qualité (des larmes trop grasses par exemple sont incompatibles avec le port de lentilles

et ce, meme si c'est des lentilles "juste pour s'amuser", ça reste des trucs qui vont direct sur l'oeil donc faut pas faire n'impote quoi, meme si beaucoup de gens s'en fichent...

8. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

L'ophtalmo te dira si oui ou non tu peux porter des lentilles. Par exemple, la mienne m'avait dit que j'ai "l'oeil trop courbe", et que ce serai donc difficile.

Après, pour tes lentilles, je me permet un conseil, si tu as les yeux marrons foncé, ne porte surtout pas de lentilles bleues. J'ai connu une fille qui le faisait, c'était ignoble. on voit la couleur naturelle au travers, ça va pas du tout.

9. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

et avec des yeux verts ça irait ? la couleur bleue ?

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour les lentilles il faut une ordonnance du medecin..vas savoir pourquoi..bref .
    ca coute a peu prés 20 euros , umpeu plus de 25 si tu prend des couleures moins banales . j'ai les yeux verts , j'ai donc prit bleu , j'avais mal la premiere journée , et aprés je ne les sentais plus . et bien sure je les enlvevais la nuit...

les faux cils c'est umpeu galere et umpeu insuportable...deja moi je sentais la colle seche sur mes paupieres quand je fermais les yeux , ou meme au moindre clinement ... c'etait chiant . c'est pas tellement facil a mettre , faut pas se louper ca c'est sure...et a enlever c'est pas tellement dure...

Tout le monde parle de lui ,
    Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde..

11. JULIEMEULIN

JULIEMEULIN
    Expand Collapse

Bonsoir !

Je suis une adepte des lentilles de couleur depuis bientôt deux ans.

Pour ma part, je dois faire partie de celles qui n'ont pas été voir de médecin et qui n'ont eu aucun problème.

ll faut dire aussi que je vais sur le site http://www.beautiful-eyes.fr/ et qu'ils sont sérieux.

Si tu veux des conseils ou une aide pour tester leurs produits, n'hésites pas !

Bisous

12. PICARDS

PICARDS
    Expand Collapse

Bonsoir !

Ma grande soeur a commencé à en porter au début des années 2000. Et ce n'était pas très courant à l'époque.

Maintenant, plusieurs clubbers en mettent dans les boites de nuit !

Je suis à mon tour une adepte et je ne peux participer à une fête sans en porter une paire !

Bonne soirée !

Stéphanie

Chargement...