Lentilles de couleur : vos questions.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou tous l'mnd !

J'ai quelques questions a propos des lentilles de contactes ..
Je voudrais en porté ,mais juste quelques fois, histoire de changé la couleurs de mes yeux .
Donc :
- Est ce que on a besoin d'une ordonnance pour en acheter ?
- Combien cela coute a peu près ?
- Est ce que quelqu'un en a déjà essayé pour la mm raison que moi ,et quel couleurs avez vous choisi ?

:$


Voilà ,merci et gros bisous :worthy:


Edit : A la place de crée un autre sujet pendant que j'y suis :
Les faux cils , quelqu'un a déjà testé ?
Facile a mettre / Enlever ?
Le prix ?

Bisous ^^
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Moi j'avais acheté des simples lentilles por changer la couleur chez Cora et j'avais pris des vertes.
Comme je porte des lentilles pour corriger ma vue je pensais que ce serait facile à porter mais elles sont bien plus épaisses que celle pour vue et donc pas très facile à porter !!!
 
24 Février 2009
27
4
1 564
reims
J'ai acheté beaucoup de lentilles auparavant, mais pas en France (Thaïlande) donc ça coutait moins cher. Bref.
J'en avais acheté pleins avant de revenir ici. J'avais des pairs qui pouvaient durer 1 mois ou 2 mois. Il y en avait des bleues, des vertes et des grises (<3). J'aimais beaucoup en mettre, ça faisait son effet auprès des gens. lol
Sinon, t'as pas besoin d'ordonnance, à part si t'as des problèmes au yeux, il faut mieux que tu vois ça avec ton opticien, ophtalmo ou je sais pas qui j'pense. ^^

-------------------

J'ai déjà testé les faux-cils et j'ai pas eu trop de mal à les mettre mais bon c'est pas le top, des fois ça se décolle ou quoi... Le prix varie en fonction du genre de faux-clis, je saurais pas te dire combien ça coute précisément.

Bonne soirée
 
1 Mars 2009
1
0
1 552
dieppe
bonjour a toutes,

j'aimerais tester les lentilles de couleur mais d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites il faut au préalable aller chez l'ophtalmo pour faire un fond de l'oeil afin de voir si on peut suporter des lentilles. J'aimerais savoir si cela est vrai ou si cela n'est pas nécessaire? Personnellement je n'ai pas de problème de vue et je ne me vois pas aller chez l'ophtalmo juste pour porter des lentilles de couleur de temps en temps pour m'amuser

Merci d'avance de vos réponses!!!
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
c'est malheureusement pas obligatoire mais très vivement conseillé tout de meme
pas un fond d'oeil (ça n'a rien à voir avec les lentilles, meme si c'est bine d'en faire un régulièrement) mais un test pour savoir si tu as assez de larmes et si elles sont d'assez bonne qualité (des larmes trop grasses par exemple sont incompatibles avec le port de lentilles

et ce, meme si c'est des lentilles "juste pour s'amuser", ça reste des trucs qui vont direct sur l'oeil donc faut pas faire n'impote quoi, meme si beaucoup de gens s'en fichent...
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
et avec des yeux verts ça irait ? la couleur bleue ?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
4MANDA;940198 a dit :
Coucou tous l'mnd !

J'ai quelques questions a propos des lentilles de contactes ..
Je voudrais en porté ,mais juste quelques fois, histoire de changé la couleurs de mes yeux .
Donc :
- Est ce que on a besoin d'une ordonnance pour en acheter ?
- Combien cela coute a peu près ?
- Est ce que quelqu'un en a déjà essayé pour la mm raison que moi ,et quel couleurs avez vous choisi ?

:$


Voilà ,merci et gros bisous :worthy:


Edit : A la place de crée un autre sujet pendant que j'y suis :
Les faux cils , quelqu'un a déjà testé ?
Facile a mettre / Enlever ?
Le prix ?

Bisous ^^


pour les lentilles il faut une ordonnance du medecin..vas savoir pourquoi..bref .
ca coute a peu prés 20 euros , umpeu plus de 25 si tu prend des couleures moins banales . j'ai les yeux verts , j'ai donc prit bleu , j'avais mal la premiere journée , et aprés je ne les sentais plus . et bien sure je les enlvevais la nuit...

les faux cils c'est umpeu galere et umpeu insuportable...deja moi je sentais la colle seche sur mes paupieres quand je fermais les yeux , ou meme au moindre clinement ... c'etait chiant . c'est pas tellement facil a mettre , faut pas se louper ca c'est sure...et a enlever c'est pas tellement dure...


Tout le monde parle de lui ,
Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde..
 
8 Novembre 2013
4
0
162
Bonsoir !

Je suis une adepte des lentilles de couleur depuis bientôt deux ans.

Pour ma part, je dois faire partie de celles qui n'ont pas été voir de médecin et qui n'ont eu aucun problème.

ll faut dire aussi que je vais sur le site http://www.beautiful-eyes.fr/ et qu'ils sont sérieux.

Si tu veux des conseils ou une aide pour tester leurs produits, n'hésites pas !

Bisous
 
29 Décembre 2013
1
0
52
Bonsoir !

Ma grande soeur a commencé à en porter au début des années 2000. Et ce n'était pas très courant à l'époque.

Maintenant, plusieurs clubbers en mettent dans les boites de nuit !

Je suis à mon tour une adepte et je ne peux participer à une fête sans en porter une paire !

Bonne soirée !

Stéphanie
 
17 Janvier 2014
1
0
52
Bonjour à toutes !

Les lentilles de couleur ... Comment dire ... Au départ, je trouvais cette mode de changer de couleur de yeux était tout simplement ridicule.

Une amie qui en portait depuis des années, m'a dit : comment tu peux parler de quelque chose que tu n'as pas essayé ?

Elle avait raison dans le principe ... Si j'essaye et que cela ne me convient pas, cela ne fera que confirmer mes opinions et dans le cas contraire :paillettes:

J'ai essayé et j'ai :clap: :pedo:ADORÉ !

Merci à mon amie de m'avoir fait partagé son expérience des lentilles de couleur.

Bien sûr, j'ai eu un peu mal au début mais je me suis vite habituée !

Bises
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes