Lentilles de couleuuuuuuur !! =)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sup3rnana57, le 9 mai 2008.

1. sup3rnana57

sup3rnana57
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

:P Coucou les filles !
    Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur !
    A la base j'ai les yeux noisette mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir".
    Je veux un resultat naturelle , qui ne fait pas "allien":boxed: .On ma dit que le gris rendait très bien sur les yeux noisette...Qu'en pensez vous?Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce que la dernière rendrait bien?:cupidon:

Kisouiilles !!! :fleur:

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'en ai déja porté , il y as un moment , j 'ai les yeux marrons verts et j 'avais opté pour les lentilles vertes , cela faisait joli .

Pourquoi pas vert ....;)

3. ftlouis94

ftlouis94
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ouais Vert sa serais pas mal :P

4. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

J'ai les yeux plutôt foncés , ce qui m'allait bien c'était les lentilles de couleurs grises et vertes foncés.ça ne faisait patrop "alien".
    Je déconseille vivement le bleu qui fait un regard surnaturel:knockout: et pas naturel du tout.

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Moi non plus je ne trouve pas ça très naturel mais c'est pas forcément ce qu'on recherche, ça change un peu, c'est un truc à tester je pense. Bon parfois c'est vrai que ça fait un regard de hareng frit... :happy:

Il faut aller chez un ophtalmo pour en porter ou on en trouve en parapharmacies etc? (Si on a jamais porté de lunettes, il faut peut être passer chez l'ophtalmo? )

6. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi j'adore changer. J'ai les yeux kaki (vert/jaune/brun) et j'ai déja testé le turquoise et le vert émeraude.

Avec les turquoise, ça faisait très naturel, j'étais en vacances avec des gens que je ne connais pas au moment ou je les portais, et le jour ou je suis arrivée avec mes lunettes tout le monde m'a dit: "quoi, c'était des lentilles?"

Pour répondre à fée-néantize, pas besoin d'aller chez l'ophtalmo. Tu en trouves un peu partout mais vaut mieux les acheter chez un opticien pour avoir de la qualité.

7. sup3rnana57

sup3rnana57
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui mais turquoise sur des yeux noisette tu crois que ça pourrais le faire? o_O

Que me conseillez vous au niveau des marques parce que je ne m'y connais pas du tout?

Avez -vous entendu parler des lentilles annuelles?

:cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon:

8. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Perso je te conseille pas les lentilles annuelles. Je ne suis pas experte en lentilles de couleur mais je porte des lentilles pour la vue. D'abord pour l'entretien, je sens quand les miennes ont quinze jours et qu'il est grand temps de les changer ( elle colle moins qu'avant ). Je te conseillerais aussi de mettre des gouttes dans les yeux pour ne pas qu'ils soient trop secs et qu'a la fin de la journée tu es une sensation désagréable
    J'achète les miennes en parapharmacie de magasins mais je n'ais jamais vu de boites pour les lentilles de couleur mais ca doit se trouver chez tous les opticines.

Pour la couleur, par contre j'ai pas beaucoup d'idées

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' ai les yeux marron à la base. J'ai essayé vert et gris, et ces deux couleurs m'allaient très bien.

10. sup3rnana57

sup3rnana57
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils et neko-chan très jolie regard !;)

11. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci :fleur:
    Pour les marques, tu as Acuvue et Freshlook. Je crois que Freshlook fait des lentilles "spéciales yeux foncés".

12. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense que le vert pourrait bien aller.Sinon des lentilles un peu dorée ça existe?Parce que ça eclairssirait tes yeux en faisant tres naturel.

Chargement...