Lentilles pour yeux "comme dans un manga"

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
J'en ai commandé y a pas très longtemps sur ce site >> Korea Secret Eyes - SeeShell, GEO, GNG and Dueba Cosmetic Contact Lens ,mais il est fermé pour l'instant, c'est les même marques sauf en moins chères ..^^" (environ 16€ ~~ ) car en faite, ça dépend des fournisseurs ...
Ces lentilles se nomment les "Circles Lenses" crée en Corée du Sud, c'est une phénomène de mode en Asie pour ressembler à leur idoles => les best face (les ulzzangs) qui en portent. Une mode qui est élargie ensuite dans les autres pays (Taiwan, Japon etc..).

Conseil: Si vous voulez en commandez, je vous conseille de prendre des Dueba, Geo & GnG les plus célèbres marques provenant de la Corée (donc de bonne qualité) car les autres marques qui sont des autres pays sont de moins bonne qualités.. car y en a qui sont carrement devenus aveugle avec les made in China ou Japan ...

Bref, vive les circle lenses ^__^!! *hâte de les recevoir au mois de septembre :heartbeat:*.. si vous avez des questions, je peux essayer de vous répondre car je me suis beaucoup renseigner dessus avant d'en avoir commander :lunette: ..
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Han moi j'aime bien, mais c'est vrai que ça fait cher quand même pour les mettre tous les 36 en soirée.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Emiloulou;769320 a dit :
Ohhh... j'en veux une paire! Mais j'aurais de la difficulté à faire confiance au site...
Y a-t-il quelqu'un qui en a déjà commandé???

Je trouve aussi que la façon de payer sur ce blog n'est pas très nette...Ah, finalement, j'en veux j'en veux! C'est clair que ça doit faire étrange au début, mais au moins, je ne ressemblerai plus à mademoiselle Toulemonde.
 
C'est fun ! :heartbeat: Bon je déteste les poses de nunuches que prennent systématiquement ces japs quand il faut prendre leur charmant minois en photo. A bout de bras.
Par contre, j'ai pas vu les prothèses "petit nez" sur le site, c'est où ?...parce que ça m'intrigue vachement !
 
26 Juillet 2008
21
0
2 162
Troyes
Je vous assure que ça ne fait pas effet "ecarquillé" !
La plupart des modeles ecarquillent les yeux pour qu'on puisse bien voir la lentille et bon c'est sûr que ça rend pas tiptop.
2801esn.png


V'la les miennes ;x
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
MakiFroggeh;770471 a dit :
Je vous assure que ça ne fait pas effet "ecarquillé" !
La plupart des modeles ecarquillent les yeux pour qu'on puisse bien voir la lentille et bon c'est sûr que ça rend pas tiptop.
2801esn.png


V'la les miennes ;x

Ca rend super! Et de plus, tu es très jolie ! Tu les as commandées sur le site donné sur l'article? Dis nous tout! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes