Leo Camacho, cosplayeur sosie du Prince Eric (« La Petite Sirène »)... et mon futur mari

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Oh, mais qu'est-ce ? Qu'ouïs-je ? Mais oui, c'est le son de mes ovaires qui explosent ! :cucul:

Sinon, je trouve surtout qu'il ressemble beaucoup à Hook dans Once Upon A Time.... et comme par hasard :winky: :

Miliemad, cailhin, ChoOkette et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi à chaque fois que je vois une nouvelle photo de lui sur Instagram : :dowant::caprice::gnih::sushi::culotte:

Lysabunny a BigUpé ce message
  4. Lilieae

Lilieae
    Expand Collapse

Il est vraiment WoW :puppyeyes:
    Mais pour moi Eric est super "sweet" et humble (bien qu'étant le prince d'un royaume visiblement très prospère) et je trouve que Leo Camacho n'a pas cette douceur/pureté/jetrouvepasd'autremot et qu'il est plutôt arrogant sur ces photos. Donc pour moi c'est pas un bon cosplay (ne jamais oublier le "play").
    Par contre en Hook je dis oui :dowant:

Miliemad, Hyoid, ElectraHeart et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

@Chiaki OH MY GHOSH *__*
    En le voyant en Prince Eric je m'étais déjà dit qu'il ressemblait plus à Hook et là.... :oo: C'est le MÊME !
    Et il est vachement hot en Hook, d'ailleurs :hot:

ElectraHeart et Chiaki ont BigUpé.
  6. Kessketastoi

Kessketastoi
    Expand Collapse

Je suis pas sûre de voir une ressemblance flagrante non plus.
    Sinon, celui que je vois bien en Prince Eric, ce serait l'acteur David Giuntoli.
    Il a jamais fait de cosplay, donc juste parce qu'il est très joli. Très très joli. :lunette:

Miliemad a BigUpé ce message
  7. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Impressionnant !
    Dans les sims3 j'ai recréé Ariel justement mais pas son prince ^^ ça pourrait être cool :hesite:
    J'ai aussi fait Mulan, Jasmine, Pocahontas et Blanche-Neige. Et Mulan et Jasmine filent le parfait amour et se passent aisément de leur (stupide) prince !

l'astragale a BigUpé ce message
  8. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Ouh, j'ai eu un petit frisson électrique dans la colonne quand j'ai croisé son regard sur la 3e photo :puppyeyes:
    Je l'ai montré à l'Homme qui a reconnu qu'il y a de quoi changer de bord XD
    Moi aussi @Virginie c'est mon amoureux depuis toute petite :puppyeyes: c'est mon prince préféré , celui qui a le plus de charme <3 (bon sans parler du prince (Adam ?) de la Belle et la Bête quand il retrouve son aspect humain)

Miliemad a BigUpé ce message
  9. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

Berk berk berk, on dirait qu'il a la mâchoire de travers... J'avais oublié la version humanisée d'Eric, mais quand j'ai vu le vlog je l'ai reconnu tout de suite :jv: Qu'il est beauuuuuuuuuuu ! En revanche l'un de mes amis lui ressemble beaucoup (enfin selon moi), si ça t'intéresse @Virginie je t'envoie sa photo :winky:

ChoOkette a BigUpé ce message
  10. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Je trouve qu'il ressemble plus au "Eric" du D.A. que la version de l'artiste finlandaise. C'est rigolo :)
    Par contre la cosplayeuse qui fait Ariel, je ne la trouve pas du tout ressemblante >>

Chargement...