Leonardo DiCaprio (version années 90) a un sosie en Suède !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat

catatonia a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Table et Licorne Sauvage ont BigUpé.
  3. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

Coucou toi.

eloylö a BigUpé ce message
  4. kamilhouston

kamilhouston
    Expand Collapse
    Euphorique

Sinon y'a la version jazzman : Daniel von Piekartz. Il passe souvent au Baiser Salé à Paris et a la voix de Timberlake. A vot' bon coeur ;)

Deraio, Nour + Nad et Beanie ont BigUpé ce message.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Boudu qu'il lui ressemble. Du coup ils pourraient peut être faire la suite de Titanic ! Genre il est pas mort en fait, a survécu et a cherché à retrouver Rose après mais n'a jamais réussi. Et à la fin on comprend que le mec qui recherchait le cœur de l'océan c'était son fiiilllls ahaaaannn
    Et ça serait intéressant de voir s'il vieillit comme Léo.

Andy_ et Beanie ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je me doute que les photos sont faites de façon à accentuer la ressemblance, mais quand même, c'est presque flippant XD

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il est célib ton frère ?

Camouille la grenouille, Whiskie, séroton1ne et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

En fait, c'est surtout de profil qu'il lui ressemble, de face on voit tout de suite que ce n'est pas lui. Il n'a pas les traits aussi lisses et a un front beaucoup plus grand. Enfin, il n'a pas le visage d'ange qu'avait DiCaprio à l'époque. :happy:

Dysnomia et Beanie ont BigUpé.
  9. P0utchy

P0utchy
    Expand Collapse

HOLY.FUCKING.SHIT ! =O

C'est dingue cette ressemblance... Pourquoi je l'ai pas croisé quand j'ai passé un mois en Scandinavie lui ? Ca aurait été la foire aux hormones puissance 100000

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Late bloomer

Ça dit pas où est son bar en Suède ? Que j'aille vérifier par moi-même:frotte:
    Cela dit je ne saurais peut-être pas apprécier sa ressemblance à sa juste valeur, vu que je n'ai jamais aimé DiCaprio, je le trouve même très moche :drama: Mais ce petit jeune a un physique à peu près typiquement suédois d'après mon analyse pas du tout approfondie. Il y en a plein des comme ça ici, moins Leonardiens, mais tout aussi finement et blondement chevelus du crâne, finesse des traits du visage, muscles made in salle-de-sport et blouson noir inclus :lunette: