L'épilation [sujet unique]

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Fab, le 15 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La cire et moi ça fait deux. Ca n'a jamais été tout à fait net lorsque je le faisais. Alors maintenant, je suis fidèle à mon épilateur électrique :d.

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Excellent l'article :d
    Perso, je suis fan de la cire. Au début, ca faisais mal, mais maintenant, je ne sens presque plus rien :d

4. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

Non, moi j'ai pas le courage avec la cire. :mad:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Tout a la creme, et je m'en porte tres bien =)

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai de tout, cire, crème, épilateur et rasoir. Mais j'utilise que le rasoir par faute de temps.

7. Flam182

Flam182
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Vive l'épilatueur hinhin.

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'préfère l'épilateur éléctrique :mad:

9. Imagination

Imagination
    Expand Collapse
    Angoissée

Mais, t'as une copine qui s'apelle Zelda ?
    *HS*

10. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

la cire j'ai essayé, ct super j'avais les jambes toutes lisses MAIS a quoi sa sert QUAND a cause de l'arrachage t'as des BLEUS sur toute la jambe !!!!
    et oui, j'ai une peau de chochotte, j'suis pas une chochotte mais ma peau oui:o , vous savez du genre on appuie sur mon bras avec un index juste pr jouer et moi je crie aie, mais c pas parce que je veux qu'on arrete c'est que j'ai mal :confused:
    donc la cire je ne la recommande pas aux peaux douillettes
    du coup j'ai utilisé pendant un bon moment le rasoir, et maintenant j'ai mon épilateur électrique, qui laisse les jambes lisses comme la cire mais sans les bleus !!!!
    huhu

11. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Qui a des poils incarnés ? Moi oui ! C'est horrible ! J'en ai pleins sur les jambes ! Au début je croyais que c'était à cause du rasage, mais j'en ai même en haut des genoux, où je me rase pas !
    C'est des espèce de poils qui s'entortillent sur eux-même et qui restent sous la peau ! Ca forme une tâche rouge, comme si c'était des boutons ! Comment s'en débarasser ? Vous connaissez une crème mirable ?

yasmineTN a BigUpé ce message
  12. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Pfff, quel calvaire les poils incarnés ! Plein les jambes aussi. Petits et fins du milieu du mollet au genoux, par contre juste au-dessus des chevilles, c'est là où j'ai la peau la plus dure et les poils que j'extrais sont hyper longs, durs et droits, c'est à la fois très soulageant de les enlever, et désagréable, parce que merde, ils pourraient sortir comme les autres...
    J'ai découvert ça il y a deux ans, je m'épilais et j'vois un poil immense qui pousse bien profondément et parallèlement à la peau, j'ai gratté pour essayer de l'avoir, j'ai échoué lamentablement. J'allais chez mon père qui est médecin le jour-même, il a tenté de m'attaquer avec des petits ciseaux à ongles et une pince à épiler, en vain. Il a carrément fini par aller à l'hosto chercher un scalpel pour extraire ce foutu poil !!
    Voilà la fabuleuse histoire de mon premier poil incarné :) Depuis ça n'arrête pas, en général je les découvre et arrive à les faire sortir, quand ils résistent je me trouve avec une petite blessure, et le poil fait surface quand elle guérit (vive les cica).

J'ai testé le gommage (inutile quand l'incarnation est vraiment profonde), je mets de la crème Mixa hydratante mais comme je ne le fais pas tous les jours, je ne vois pas de résultat, c'est idiot mais je ne pense pas à le faire :sad:

Donc pas de solution, juste un gros pavé pour te dire que non, tu n'es pas seule :P Et j'attends comme toi d'autres réponses plus... constructives ? lol

Daskyleion a BigUpé ce message
Chargement...