L'épilation [sujet unique]

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh, j'pense que j'suis un cas extrême !! lol Disons qu'il y a les poils incarnés qui font des petits boutons (ça j'en ai sur les cuisses surtout en fait), mais voilà y a aussi les super-poils incarnés... lol C'est pas du tout douloureux non (sauf quand faut gratter :o ), c'est juste que c'est assez immonde de se sortir des poils d'1,5 cm de la jambe :rolleyes:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en ai plein aussi, c'est horrible, surtout dans la région du bikini et sur les genoux, et même si je les enlève ça laisse une cicatrice, yeah. J'ai remarqué que lorsque j'utilisais une crème hydratante très riche et/ou le dépilateur électrique j'en avais encore davantage, alors j'essaie d'éviter, mais franchement à part l'électrolise ou le l'épilation laser, je ne crois pas qu'il y est de solution miracle.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Creamm a dit :
lorsque j'utilisais une crème hydratante très riche et/ou le dépilateur électrique j'en avais encore davantage

En effet on dit que l'épilateur éléctrique n'arrange rien... :sad: Alors moi qui combine crème + épilateur, youpi ! J'essaierai la cire, un jour de bonne volonté, et je verrai si ça diminue mon problème. Mais de toutes façons je crois que c'est vraiment mon type de peau qui fait que.
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Moi je prend une pince à épiler et je les sors un par un. Hélas je ne peux pas tous les faire sortir car yen a trop et yen a que je n'arrive pas à atteindre !
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
J'ai exactement le même problème. C'est devenu un vrai calvaire pour moi, j'ai les jambes carrément inmontrables (chuis pas certaine que ça s'écrive comme ça). Maintenant ça attaque les cuisses...

Je suis allée voir une dermato moi mais elle ne m'a pas aidé, elle a juste essayé de me vendre l'épilation au laser qu'elle pratique (comme par hasard -_-). Mais j'ai lu sur un autre forum une fille qui disait qu'elle avait été voir un dermato qui lui avait prescrit une crème et un gommage qui avait été très efficace et que depuis elle n'avait plus rien. Alors comme je crois encore aux miracles je compte aller voir un autre dermato. Suffit juste que je trouve le temps de prendre rendez-vous.

Mais en attendant vous pourriez me conseiller un gommage particulier ?
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Ouais des copinesss!!!

Les poils incarnés, première cause de cicatrices sur les jambes... si on rajoute ça à une peau très très fine...
Vive l'épilateur et la cire... wouhouh ça favorise les poils incarnés...
J'ai du essayé 36milles sorte de gommage, et ceux qui marches bien c'est quand on allit un gant avec. Avec une structure en fer dedans je crois... dénicher en Algérie par une amie. Mais bon ça les enlèves pas tous, et les cicatrices restent... après on se demande pkoa j'aime pas l'été et pourquoi je fais des cochonneries avec mon copain dans le noir...

Pathétique la Nameless
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Nameless a dit :
J'ai du essayé 36milles sorte de gommage, et ceux qui marches bien c'est quand on allit un gant avec.

J'avais essayé un gant comme ça avec du savon noir mais j'ai arrêté parce qu'une esthéticienne m'avait expliqué que c'était un cercle vicieux en fait : sur le coup ça paraît efficace mais la peau devient plus épaisse et donc ça favorise encore plus les poils incarnés. Enfin ça c'est l'explication version moi donc ptêtre pas tout à fait exacte mais c'est quelque chose comme ça.
Et pour les cochonneries, même dans le noir j'ai l'impression que ça se voit parce que j'ai pas la peau douce du coup :'(.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Mdr moi ma peau elle est de plus en plus fine... mais pas à cause de ça. Le savon noir j'ai jamais essayé... pi être que je devrais allé faire un tour chez l'esthéticienne... mais ccchhherrrr.
Lol, pour la peau douce, et ben crème Dove "Suprême Silk" c'est dément...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je ne crois pas en avoir où alors j'ai sans doute jamais fait gaffe. mais je pense qu'un gommage oui... ou alors perso je crois que j'irais le chopper comme en enlevant une épine :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes