L'épilation [sujet unique]

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
* la cire c'est à bannir*

Je l'ai fait une fois, j'avais encore plein de poil et la jambe qui saignait :s alors soit je m'y suis prise comme une quille soit...

La crème dépilatoire je trouve ça cher pour ce que c'est , c'est idem que le rasoir donc plutôt rasoir dans ce cas


et l'épilateur électrique ça fait hyper mal sur le coup mais c'est quand même vachement pratique et la douleur s'atténue avec le temps...

sinon pour les rasoirs, j'aime bien le truc bleu là de vénus je crois. et pour la mousse, j'en utilise pas, ça marche bien au savon ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
rasoir aussi....c'est rapide et efficace...le probleme de la cire, c'est qu'il faut attendre que ça repousse...pas génial l'été :s
mousse de chez Leclercs...elle sent bon et c'est bien!
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
La cire acheté en grande surface, y'a rien à faire je n'y arrive PAS. Enfin je pourrai y arriver en repassant 3o fois, en prenant mon temps mais je suis du genre pas patiente, donc le rasoir l'emporte. Mais j'compte investir dans un épilateur avant cet été, marre des boutons sur les jambes à cause du rasoir..

Comme marque j'ai utilisé le rasoir Vénus pendant un temps mais maintenant c'est des Bic jetables, ou même le vieux rasoir à mon père et sa crème Mennen peaux sensibles. So Glam! ;)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
perso j'utilise l'epilateur, pis s'il reste des "finitions" la pince a epiler passe apres.


Les cires, c'est pas mal aussi, mais les cires chaudes ou a la rigueur tiede.

Pis les aisselles, par contre, c'est creme depilatoire, pask'ici, l'epilateur fait pas bien son boulot lol
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
J'avais une amie qui était dans une école de coiffure/esthétique et elle me faisait les jambes à la cire, ça marchait pas mal. Ca laissait les jambes 'achement douces et j'étais tranquille pour trois semaines.

Maintenant, rasoir, comme la majorité. La cire moi-même, c'est impossible, parce que bonjour les bleus sur les jambes, les marques rouges, toussa toussa... Je voudrais exposer mes jambes fraîchement épilées que je pourrais même pas. Bon après, c'est sûrement de l'entrainement, me direz-vous...

N'empêche que moi je fais ça au rasoir, le Vénus, aussi. Avec le gel de la même marque.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai été rasoir pendant des années, tous les jours, et depuis quelques mois, c'est épilateur électrique pour les jambes, je le fais assez souvent, parce que je suis très maniaque, et le reste, toujours au rasoir.
 
Je m'étais toujours dépilé au rasoir.
J'ai acheté la peau du cul un dépilateur électrique : long tres long, mal voir super mal. J'ai donc repris mon bon vieux rasoir, mais ça me saoulait. A faire trop souvent...

Je suis allée chez une esthéticienne, pour l'épilation, je n'ai pas trop souffert le martyre ni payé une fortune, je pense que ça me convient mieux :) Alors maintenant c'est cire mais en institut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Epilateur électrique pour les jambes. C'est efficace et ça fait pas si mal que ça.

Et crème pour les aisselles et le maillot.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis plus d'un an, j'utlise l'épilateur électrique, et ça me convient très très bien.

D'ailleurs, je n'ai quasiment plus de pils ou presque sur les jambes :).

Pour les aisselles pareil, épilateur électrique, c'est parfait !


Par contre, pour le maillot, je reste avec mon bon vieux rasoir lol. Je l'ai fait une seule et unique fois à l'épilateur, ben je ne recommencerais plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu ma vie sociale, je le fais plutôt une fois par mois qu'une fois par semaine, mais bon :rolleyes:
J'utilise une crème épilatoire. Trop douillette pour la cire ou l'épilateur, trop maniaque quand même pour le rasoir. La crème, ça va, je peux passer 2 ou 3 semaines avec des jambes très potables sans rien faire. Après, ça commence à faire moins classe déjà, je ré-épile et c'est bon ! De toute façon je ne suis pas très poilue ^^ J'achète un peu toutes les marques, je fais pas attention, je regarde surtout le prix mais ça reste correct même à des prix plus faibles.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je dois vraiment etre douillette, mais que je lis que certaines s'épilent les aisselles ou le maillot à l'épilateur électrique, je hurle de douleur rien que d'y penser. :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes