L'épisode spécial Britney Spears de GLEE : cirage de pompes & mal de dents

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le vrai foutage de gueule j'ai trouvé, c'est que Britney on la voit genre 2 fois 1/2 secondes et c'est tout. Que les perso rêvent qu'ils chantent et qu'ils la voient, j'ai pas trouvé ça gênant. Le fait que c'est un rêve ne rend pas moins réel ce qu'on voit à l'écran.
    La fin de l'épisode qui vire à l'émeute dans le gymnase, c'était très drôle ^^

Mais voilà quoi, les rares apparitions de Britney mises bout à bout ne dépassent pas une minute, ça c'est scandaleux étant donné le foin qu'on a fait autour de sa "participation" à l'épisode.

3. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Le problème c'est surtout l'attente générée par le spécial madonna de la 1ère saison, qui lui était dingue.

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

... ah... je suis la seule à avoir aimé? :oo:

J'aime tellement Brittany.. que j'attendais cette episode avec impatience! :d

5. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Yuna : Non, moi aussi j'ai adoré cet épisode! (en fait je regardais pas vraiment pour voir Britney... heureusement parce qu'elle est là genre 2minutes)

Mais Heather Morris/Brittany est juste géniallisime. Je comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus souvent des chansons/danses. Perso, je préfère la voir plutôt que Rachel (elle m'insupporte XD)

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je l'ai adoré cet épisode! Surtout pour la performance de Britanny, qui est un personnage que j'adore!

7. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

J'avoue avoir adoré cet épisode aussi (peut être pcq je ne l'attendais pas en fait lol), et ça m'a carrément pas gênée qu'ils reproduisent exactement les clips de Britney, au contraire, j'ai trouvé ça trop fort ^^
    (par contre, le 03, consacré à Dieu... OMFG, je l'ai même pas fini quoi...)

8. Jijee

Jijee
    Expand Collapse

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cet article. En même temps, je suis une très grande fan de cette série, et je n'arrive pas à être objective.
    Je l'ai trouvé drôle comme les autres, et je n'ai pas idéalisé cette épisode avec britney spears, pour moi, c'était un épisode comme les autres.

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Idem
    J'étais choquée de ce vieux délire religieux, même de la part d'une série US quoi. En plus c'était chiant.

10. mnon

mnon
    Expand Collapse

L'épisode ne m'a pas tellement déplu non plus. C'est vrai que refaire les clips à l'identique était pas une idée très neuve mais c'était l'occasion de s'en servir, histoire de répondre à l'attente. Autant plus qu'ils ne pourront plus nous refaire le coup après.
    J'ai plus apréçier de voir des clips de Britney que certaines ballades de Rachel "normale" quoi XD
    Après c'est sur que Britney en Guest s'était tout à fait inutile, a peine le temps de le remarquer.

(et l'épisode 3 ... J'ai faillit arrêter bien avant la fin pour la premiere fois. Seule le Cheesus était marrant. La chanson de la fin sauve un peu le coup mais à peine. Trop de mièvrerie, ils ont explosé leur budget pour la saison entière là)

11. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

J'ai du mal à définir ce que je pense de l'épisode.
    J'ai beaucoup aimé la manière musicale de la mise en scène et tout, c'était très (trop !) fidèle aux différents clips de Britney. Mais Brittany était magique et magnifique, ça rattrape beaucoup <3 ! J'ai plus qu'adoré Artie et la chanson Stronger !

Par contre, le scénario était plat (bouh, des rêves quoi..., et puis Rachel avec Finn m'a totalement débecté), les apparitions de Britney beaucoup trop succinctes, je n'ai pas du tout aimé la reprise de Baby one more time.

Je crois que globalement, je l'ai aimé, seulement grâce à la musicalité de l'épisode, mais c'est un peu ce que j'attends d'elle. Le scénario n'est de toute façon pas bien probant très souvent, dans cette série.

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Comparé à cet épisode de Glee, un écureuil empaillé est passionnant. Si les chansons ne m'ont gênés que par leur succession bête et méchante, c'est le manque de drôlerie et de scénario qui m'a le plus énervé
    Je pense que depuis les statues en or à effigie de dictateurs soviétiques, on a pas vu plus gratuit et plus obséquieux
    Le seul moment "drôle": le coup de gueule de Kurt contre Will
    Mais bon le sympathique épisode 3 et le TRES excellent épisode 4 rattrapent largement cette ineptie de 40 minutes

Santana, Mercedes - River Deep Mountain

le duo Mercedes & Santana est juste génial, mais avec les image c'est quand même mieux
    Le solo de Kurt et le duo de Tina avec son mec sont pas mal non plus
    Et pour une fois j'ai bien aimé le duo de Finn et rachelle

D'ailleurs:

Rachel, Finn - Don't go breaking my heart

Tina, Mike - Sing

Kurt - Le jazz hot

Chargement...