L'épisode spécial Britney Spears de GLEE : cirage de pompes & mal de dents

8 Juin 2009
399
239
4 814
J'attends plus rien des épisodes fait en hommage à des stars. Celui de madonna semblait déjà contraint avec Sue en grande fan, obligeant le principal à passer des tubes de la star dans le lycée. Celui pour Lady Gaga n'avait ni intérêts ni scénario. Et cette fois-ci on se tape des vidéos clips de MTV. Chez le dentiste?

En fait je crois que je n'attend plus rien de cette série en général. Après avoir adoré la première partie de la saison 1, ceux diffusés après la pause aux Etats-Unis m'ont tous déçu les uns après les autres. Surtout le finale. Je trouvais que le premier de la saison 2 remontait le niveau mais après celui de Britney Spears, j'ai pas encore eu le courage de regarder les deux suivants.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je ne suis pas seule \o/

En lisant les réactions sur le forum spécial je me suis demandée si j'étais la seule à remarquer que cet épisode était une grosse daube, que les chansons étaient de mauvaises copies et que le scénario était débile.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Moi je trouve que c'est carrément Glee qui part en couille. Je sais pas si les scénariste ont ouvert un atelier écriture pour adolescentes pleins de coeurs dans les yeux, mais rien que le premier épisode ressemblait à un fantasme de prépubère à la capacité imaginative qui monte à zéro virgule un.
J'aurais du m'y attendre, voir Quinn accoucher sur du Queen ( subtile hein, en plus le mec quand il chante il dit " Mammaaa" , comme Maman ! ) en à peine 15 minutes, je veux dire ... eeeuh.
Dire que c'est censé être les gars de Nip Tuck qui ont monté la série. tut tut tut ...:facepalm:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Brancowitz.;1797295 a dit :
Moi je trouve que c'est carrément Glee qui part en couille. Je sais pas si les scénariste ont ouvert un atelier écriture pour adolescentes pleins de coeurs dans les yeux, mais rien que le premier épisode ressemblait à un fantasme de prépubère à la capacité imaginative qui monte à zéro virgule un.
J'aurais du m'y attendre, voir Quinn accoucher sur du Queen ( subtile hein, en plus le mec quand il chante il dit " Mammaaa" , comme Maman ! ) en à peine 15 minutes, je veux dire ... eeeuh.
Dire que c'est censé être les gars de Nip Tuck qui ont monté la série. tut tut tut ...:facepalm:

Justement, je trouve que c'est ce qui donne de la profondeur à l'épisode. Le fait que les musiques et le scénar' soient liés.
Mais ce n'est pas le sujet, je voulais juste réagir.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Madness;1798894 a dit :
Justement, je trouve que c'est ce qui donne de la profondeur à l'épisode. Le fait que les musiques et le scénar' soient liés.
Mais ce n'est pas le sujet, je voulais juste réagir.

Moui ça pourrait, mais là je ne trouve pas que ça soit très profond, non.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Avoir été moi aussi été un peu déçue !

Bien que ma chouchoute dans la série Brittany ait été parfaite, je m'attendais à mieux, carrément à un épisode digne de celui sur le thème de Madonna, qui reste du coup de loin mon épisode favori !
:jv:
 
L

lualdi

Guest
Personnellement je suis pas difficile, j'ai adoré les trois épisodes sur Madonna, Lady Gaga et Britney Spears :shifty:
Mon préféré c'était quand même Britney Spears, avec Britanny qui assure quand même, et quand Schuester danse sur Toxic :bave:
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai essayé de resister au streaming pour regarder Glee mais après avoir appris (ce soir) que W9 balancera pas la saison 2 avant 2012 j'ai craqué.
Je me suis envoyée les 3 premiers épisodes de la saison 2 et j'ai adoré. Je me suis marrée à quasi toutes les répliques de Brittany et Sue et j'ai surkiffé l'épisode sur Britney (en grosse fan que je suis depuis toute petite).

Le 3ème épisode et par contre nul à chier, j'ai passé toutes les chansons alors que ça m'arrive jamais avec Glee. Les berceuses c'est vraiment pas mon truc (genre Rachel qui prie dans un parc avec une bougie j'ai trouvé ça niais et naze au possible). Par contre la scène dans l'église est carément cool et émouvante et me fait regretter de ne pas être black et choriste dans une chorale de gospel :cretin:)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Lualdi;2235974 a dit :
Personnellement je suis pas difficile, j'ai adoré les trois épisodes sur Madonna, Lady Gaga et Britney Spears :shifty:
Mon préféré c'était quand même Britney Spears, avec Britanny qui assure quand même, et quand Schuester danse sur Toxic :bave:
Et quand il chante aussi! <3 Si je n'ai pas trouvé l'épisode en lui-même particulièrement génial, en revanche j'ai adoré leur reprise de Toxic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes