L'éponge Beautyblender arrive chez Sephora !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

J'ai découvert ce drôle d'oeuf il y a quelques mois par une amie qui m'en a offert un. Pas vraiment portée sur le maquillage,, j'ai quand même pris la peine de tester et vraiment j'ai adoré. Moi qui suis du genre à ne jamais mettre plus qu'un anti-cerne, il ne me reste plus qu'à trouver un fond de teint ou une base adaptée à ma couleur de peau.
    Le truc est vraiment super doux, et même utilisé par une débutante pas douée, aucune marque visible, et un résultat super naturel.

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Il me le faut :dowant:

Beacakista a BigUpé ce message
  4. Bananeflambée

Bananeflambée
    Expand Collapse

Ok je viens donc de me rendre compte qu'une super copine me l'a offert à Noël et que je ne sais absolument pas l'utiliser, bien que je l'adore. Je le nettoie bien régulièrement mais je ne savais vraiment pas qu'il fallait aussi le mouiller avant utilisation. Reine des boulets !

5. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Ah depuis le temps que j'en cherche une :happy:

6. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Je serais tentée mais pas au point de mettre 17 balles dans une éponge en fait...

CrystalEnki, Delilah_ et Berlin_Est ont BigUpé ce message.
  7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je me demande avec quoi on le nettoie.

8. Hailwidis

Hailwidis
    Expand Collapse
    Perkele!

S'il y a des frontalières, j'ai trouvé la même en Allemagne pour 2/3 €, dans un DM (de marque Ebelin). Certes ce n'est pas la même marque, mais dans les deux cas c'est une éponge rose de forme ovoïde, je pense pas qu'il y ait de réelle différence entre les deux.

Rivendell, Sarah-in-Wonderland et Luna-Frog ont BigUpé ce message.
  9. Bubule3364

Bubule3364
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaamen :rainbow:

10. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Je l'avais reçue dans une Birchbox. Je l'utilise à peu près tous les jours, surtout pour estomper l'anti-cernes avec le petit bout pointu ! Par contre, malgré les conseils d'utilisation, je l'utilise sèche... J'ai testé le rendu avec l'éponge mouillée et j'ai pas aimé. :hesite:

11. xOctober-6th

xOctober-6th
    Expand Collapse
    c'est cool les gateaux

Y'a la même chez Forever21 pour 3 euros, et j'en ai vu pas mal dans des petites boutiques de maquillage comme Cookies Makeup à Paris pour 6€. D'après les grandes youtubeuses, celles-ci sont nulles parce que "olala elles sont trop dures on dirait de la pierre sur le visage"... Perso celle de Forever21 me convient parfaitement...

Chargement...