L'Épouvantable Encyclopédie des Fantômes - Idée cadeau cool #12

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 23 décembre 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Roh il a l'air magnifique ! Encore un beau "livre d'images" à noter quelque part... :jv:

3. _Sappho

_Sappho
    Expand Collapse
    Coeur en pleine tourmente

Aaaaah je suis contente que Madmoizelle ait choisi ce livre dans la liste des cadeaux cool, je l'ai moi-même demandé à Noël après l'avoir vu dans une boutique de BD et avoir largement flashé dessus et j'espère vraiment l'avoir parce qu'il est magnifique !!

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oups ! C'est corrigé, merci. Ça m'apprendra à corriger des articles trop tard ! :d

Et tu n'es pas chiante du tout, dans l'idéal il y a zéro fautes mais si j'en oublie, autant les signaler, comme ça on les corrige et l'article est tout propre ensuite :fleur:

5. becauseone

becauseone
    Expand Collapse
    "Épate là avec le mot en A ! -Abstinent ? -Non, l'autre mot en A. -Abstinence ?" Guest

Wahou, ce livre à l'air magnifique *o*

Pour celles qui l'ont, j'ai vu qu'il coutait 35 euros, je me demandais, ect-ce que le livre est gros ? Je veux dire, est-ce qu'il contient beaucoup de textes et d'images ou est-ce que son prix est seulement du à sa beauté ?

6. becauseone

becauseone
    Expand Collapse
    "Épate là avec le mot en A ! -Abstinent ? -Non, l'autre mot en A. -Abstinence ?" Guest

D'accord, merci pour ta réponse, je n'avais pas vu qu'il avait 212 pages (c'est beaucoup :o) de toute façon je comptais l'acheter, il est vraiment beau. :d

7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Je veux je veux je veux :dowant: Bon ben y'a plus qu'à économiser :chat:

8. Daria McKormick

Daria McKormick
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

9. Colibrie

Colibrie
    Expand Collapse

La couverture est vraiment belle!

Je vais aussi l'ajouter à la liste de mes futurs achats de livres (ou plutôt à mon cahier vu le nombre de titres :taquin:)

10. becauseone

becauseone
    Expand Collapse

Je l'ai achetééé :d
    Il est magnifique *o*

Chargement...